• Mon nouveau copain Deebot.

    Pour notre blog-pote Flo (Lacalobra)

    Voici un aperçu des performances de mon robot aspirateur-laveur.

    J'en suis vraiment content. 

    Je l'avais acheté 649,99 € le 22 juin 2021

    Un peu cher peut-être, mais il est doté du réservoir OZMO+ vibrant Et d'un réservoir normal comme le 950

    Il comporte aussi une caméra qui permet de repérer de petits objets, comme une chaussette par exemple, et de l'éviter.

    Son programme exploration vidéo, vous permet de surveiller votre maison sur votre smartphone quelque soit la distance. 

    Cliquez sur l'image pour voir l'évolution du prix sur Amazon.

     

     

    « Papillon Citronnelle rouillée, (Opisthograptis luteolata)Un îlot de verdure, "Le Cornonet" près de chez moi »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 21:04

    BONJOUR MICHEL

    Tu a une bonne maintenant ! que vas tu faire de tout se temps libre

    je ne pensais pas que ça nettoyais si bien

    je prenais ça pour un gadget ! j’étais dans l'erreur 

    bon WE bisous

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 23:14

    super Deebot !!!

    ah trop fort, mais dis voir, il aspire bizarre lui , revient plusieurs fois, mais fait pas tout d'un coup, bon remarque on s'en fiche, il le fait à ta place, cest marrant je suis sûre que tu passes ton temps à le regarder lol.. faire..hihihi.

    bon je reviendrai voir la vidé demain, je tombe de sommeil,  merci pour la vidéo, je me doute que tu expliques tout comment ça fonctionne te connaissant un peu !!!  je montrerai à maman, je lui en ai parlé elle n'était pas contre.

    une bonne nuit michel et a demain je reviens voir la suite j'en suis à 2 minutes et des poussières.

    bonne nuit et bizou flo

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 08:00

    Coucou Michel,
    C'est super pour les personnes à mobilité réduite. 
    C'est sur, il faut pouvoir tout surélever pour qu'il puisse passer partout et il ne faut pas avoir d'animaux à poils longs, sinon, il se bouche toutes les 30 secondes.
    Une copine l'a acheté, elle l'a utilisé quatre fois, l'à remis dans son carton et l'à mis à vendre d'occasion. 
    Pour l'avoir vu à l'oeuvre chez elle et à présent sur ta vidéo,  je suis aussi efficace et beaucoup plus rapide que lui et de fait mon aspirateur non autonome consomme beaucoup moins d'énergie ,-)
    Bises et bonne journée



    4
    Samedi 7 Août 2021 à 10:11

    Bonjour Michel ,

    Alors là , tu me surprends : influenceur ?

    Chez moi , ce serait un casse-tête pour ce robot : beaucoup trop encombré !

    Bonne fin de semaine !

    5
    Samedi 7 Août 2021 à 11:04

    Pour les personnes qui ne peuvent pas oui c'est bien mais, je n'aurais pas la patience d'attendre tout ce temps-là pour faire une petite surface. 
    Je sais que je ne suis pas obligée de rester à le regarder faire mais, ça n'énerverait sérieusement. 

    Je garde mon aspirateur ou ma microfibre.

    Bon week-end.

    6
    Samedi 7 Août 2021 à 11:09

    Un ami bien utile mon cher Michel , mais les deux ensemble je suis un peu septique (pas fosse hein happy ) . J'ai acheté les deux de la marque irobot et c'est nickel (chrome) . Bon w-e Michel .

    Amitiés . 

    7
    Samedi 7 Août 2021 à 11:10

    Bonjour Michel,

    Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris de tes nouvelles.

    J'espère que tout va bien pour toi

    C'est un super robot, ça donne envie.

    Merci pour cette petite vidéo très sympa.

    Passe une bonne journée.

    Bises.

    8
    Samedi 7 Août 2021 à 14:11

    Bonjour Michel,

    J'ai une maison sur trois niveaux, donc petites pièces encombrées. Mais, c'est plaisant de voir ce robot fonctionné.

    Merci pour la démonstration.

    9
    Samedi 7 Août 2021 à 14:27

    coucou deebot, viens faire un tour chez lacalobra pour l'aider à faire le ménage lol..

    je suis en plein dedans et je fais une pause, fatiguée déjà , en plus j'ai eu des coups de fil j'aurai du terminer depuis longtemps..

    ah ouai c'est top quand même ça lave bien hein..  j'ai qu'un tapis rond sous mon fauteuil d'ordi, mais je me demande comment il ferait pour le contourner, ça serait pas facile..  faut mettre tout en hauteur je pense et le fauteuil le déplacer, le temps du lavage .. un peu comme je fais à la main,  mais je suis rapide je mets moins de temps que lui je trouve par contre pour aller sous le lit ça c'est de la balle..

    ah j'adore Alexa demande à deebot de nettoyer le salon !!! mdrrr...

    en tout cas y avait plein de poussières pourtant on aurait pas dit, faut le vider à chaque fois que tu le mets en position balayage ou il peut balayer plusieurs fois avant de le vider  ?

    et pour la position lavage doit falloir mettre de l'eau et du produit non ???

    mais tout ça doit être expliquer avec la notice je suppose..

    ah moi j'adore.. en plus avec les adhésifs trop top !!!  il me plait bien ce mini robot...

    affaire à suivre, peut être un jour !!!!

    allez en attendant bien dommage que tu sois trop loin, je te l'aurai bien emprunté

    je vais demander à me "bot" (moi) de faire le ménage lol..

    bon samedi michel et bizou flo

    10
    Samedi 7 Août 2021 à 15:32

    du temps libre ?

    bises amicales

    11
    Samedi 7 Août 2021 à 18:13

    Coucou Michel:  espère que tout va bien pour toi.

    Oui c'est super ce robot   . Ma fille en a un à peu près pareil .. il aspire , lave , et retourne" à sa maison" lorsqu'il a fini son travail . Impeccable pour les poils de chien    ( elle a 2 braques de weimar !)

    Gros bisous .

     

     

    12
    Samedi 7 Août 2021 à 19:14

    un compagnon qui rend de bons services

    13
    Lundi 9 Août 2021 à 11:19

    Quand j'étais jeune je lisais des livres d'anticipation, et je vois maintenant que tout ce que je lisais dans ces livres commence à exister !

    Bise

    Am

    14
    Lundi 9 Août 2021 à 17:02

    bon lundi michel, je reviens car j'ai pas répondu pour la station pour vider le truc..

    c'est pas mal du tout et tu le branche ou tu branches le truc de charge alors ??? autant tout acheter enfin ça depend du coût aussi... mais c'est pas ça qui vaut le plus cher je pense..

    pour tes tables de chevet surélevées il a fallu que je regarde à plusieurs fois c'est tellement bien fait que l'on voit pas qu'elels sont surelevées contre le mur lol..  ah oui même ça faut pas que ça soit par terre pas facile.. mais deebot peut faire le tour quand même .... disons que plus y a des trucs posés au sol moins bien c'est fiat quoi..

    ben ici ça n'irait pas du tout vu tout ce que j'ai , pour cela il faut des grandes pièces, et peu de meubles..

    mais ça peut être bien , imaginons qu'il est 11H ma diretrice me dit florence j'arrive, je mets deebot en route, et je prépare vite à manger elle se poite à 13H , 2H après tout est nettoyé, balayé ...sans que je fasse quoi que ce soit et pendant ce temps là j'ai préparé à manger..

    si je l'achète je le commanderai avant de partir pour majorque , car là bas ça sera plus cher... et kevin m'installera tout ça quand il viendra en vacances lol..alexa et deebot ..

    que j'ai plus qu'à dire alexa demande à deebot de balayer, de laver par terre...

    et si jamais un jour j'ai besoin d'un depannage urgent, et que le fiston ne peut pas me répondre je sais à qui je demanderai !!!! toi..lol

    allez un bon début de semaine michel, il va faire meilleur, les jeunes et pierre etait à alès hier soir, et là sont à vallon pont d'arc dans l'ardèche.. ils remontent????  bon je dis plus rien car un jour ils veulent aller en camargue,e t le lendemain sont à alès, ça change tout le temps lol..

    bizou michel et j'espère que toi ça va, du coup au lieu de faire le menage tu mates netflix en faisant du tapis roulant !!!!

    lol.. le pied.. un bizou et une bonne fin de jounée à toi bibi flo

    15
    Lundi 9 Août 2021 à 18:30

    bonjour 

     trés moderne un engin pareil 

     je  nettoie le sol à l ancienne   rires 

     mais  c'est une trouvaille   ce robot  bravo  pour l 'achat 

     kénavo 

    16
    Mardi 10 Août 2021 à 17:42

    Bonsoir, superbe on n'arrête pas le progrès !, belle soirée !

    17
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:31

    oui j'ai vu le lien qui va directement sur amazone je l'ai mis dans ma liste, ça descend un peu ...

    plus les gens en achèteront plus il coutera moins cher.. je suis d'accord avec toi on peut se passser de la station de lavage et remplir et nettoyer à chaque fois .. faut pas exagérer !! bientôt nous faudra un robot pour tout faire à notre place lol...

    la 2ème vidéo explique bien, et ce qui est top c'est que ça fait caméra de surveillance !!!  si un cambrioleur est chez toi, tu peux activer une alarme pour le faire déguerpir ! lol..

    les jeunes etaient hier soir a roussillon, ont fait le sentier des ocres , enfin les jeunes pierre lui a visité roussillon, kevin connait bien je l'emmenais souvent plus jeune lorsque l'on partait en vacances chez son papa, à miramas..

    ils sont passés à avignon kevin se souvenait plus pourtant sa marraine habitait là bas avant d'habiter majorque mais il avait 4/5 ans bizarre moi je me souviens d'où je suis allée à cet âge là lui pas ...

    bon 26° , agréable, et demain 30° va faire chaud, j'espère que toi aussi tu auras de bonnes températures

    et j'esère que ta fille son resto tourne bien... vu que les chiffres augmentent et avec le pass sanitaire les restaurateurs perdent des clients !!!  pas de bol pour les restaurateurs ces deux dernières années !

    un bon mercredi à toi michel, et un bizou flo

    18
    Zoe
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:12
    Oui,le robot (une autre marque) est au programme chez moi .Pas d'Alexa mais il sera raccorde a nos smartphones.Super pratique,vous avez raison . Amicalement depuis Jerusalem.
    19
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:48

    Je vois que tu es toujours à la pointe des technologies innovantes.

    Et la vidéo prouve bien l'efficacité de ton système.

    L'astuce, c'est de placer le maximum de choses, sur un petit pied, afin que le deebot puisse passer en dessous.

    Et là encore, technologie style impression 3D.

    Mais là, où ça m'étonne encore plus, c'est qu'il lave. 

    Et je l'adore quand il agite ses petits bras .... Pièces d'usure évidemment.

    On n'arrête pas le progrès. @+               Yann 

    20
    Jeudi 12 Août 2021 à 15:14

    Bonjour Michel,

    J'ai mangé ta vidéo des yeux.

    Moi, la championne Olympique de l'aspiro et de la serpillère.

    Je me demande si avec les poils des chiens et des chats cela conviendrait ? .... je ne parle pas des plumes d'oiseaux etc ....

    Merci en tous cas car je suis "un peu moins idiote" en visualisant ce concept.

    Bises de bonne journée

    21
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:40

    coucou Michel

    mon mari et moi on  ne part plus en vacances, on préfère rester chez nous. En fait on a pas mal voyagé et maintenant on préfère rester à la maison et surtout il y a Fidgi qui serait trop malheureuse si on partait trop longtemps et il y a le jardin qu'on aime bien... avant le virus on partait une journée de temps en temps sur la côte d'Opale et ça nous suffisait mais depuis le virus on ne bouge plus ! 

    tu me demandes comment je vais, en fait j'étais hyper fatiguée ces derniers temps, voire épuisée... j'ai l'impression que je commence à remonter la pente...

    Et toi comment vas-tu ?

    Bise

    Am

    22
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:30

    ça va ???, dis voir il est tombé quelque chose hier par chez toi !! 

    j'espère que tu n'as pas de dégat ??? ma copine coco sur FB  à son boulot, ne pouvait plus partir de son taf..

    vers issoire je crois que c'est tombé un déluge et de la grêle sa bagnole toute cabossé, le parebrise fêlé , faut qu'elle paye une franchise bref sa voiture est vieille , ça tombe mal j'espère qu'ils vont pouvoir lui réparer ..  elle a fait des vidéos derrière ses vitres de bureau, on aurait dit la fin du monde, j'ai pensé à toi , et ton CC qui est dehors il me semble, j'espère que tu n'auras pas eu trop de dégat !!!!

    je file au marché à l'aube ce matin il a fait 32° hier soir à paris, punaise, une étuve et pas d'air.

    maman avait 26° hier soir chez elle à 17H30 moi j'avais 29° tant mieux elle a moins chaud que moi, la pauvre, aujourd'hui on devrait avoir moins 27° je crois, c'est plus acceptable.  je t'embrasse et j'espère que tout va bien chez toi..

    gros bizou flo

    23
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:05

    fait pas froid 32° aujourd'hui annoncés ! hier ma mère pas bien à cause de la chaleur a très mal dormi donc a annulé le repas prévu en famille autour d'un couscous..  demain matin je l'emmène chez notre docteur en espérant qu'il soit rentré de vacances.

    et toi comment ça va ??? pas trop chaud ?

    un bisou , repos pour nous cet am.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    24
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:40

    Bonjour Michel,

    me voilà enfin revenue de notre départ pour le baptême de notre petite fille Éloïse. Tout s'est merveilleusement bien passé et nous sommes revenus  gonflés par tout ce que nous avons vécus. Avant mon départ j'ai vu que tu m'avais mis un com sur mon précédent article. Je t'en remercie vivement.

    Ton robot a l'air magnifique, il n'avalera pas une de mes chaussettes ... mais en fera t'il de même si j'ai égaré une belle bague de prix. Je lui laisse volontiers ma chaussette, mais qu'il me rende ma bague (lol) 

    Je te souhaite une belle et bonne semaine et te fais une grosse bise.

    Sylvie

    25
    Lundi 16 Août 2021 à 12:07

    ça va toi ???

    maman malade dans la nuit de samedi à dimanche, déjà samedi ça n'allait pas trop bien a téléphoné pour décommander notre repas prévu dimanche en famille, et dimanche matin m'a appelé en disant qu'elle avait cru mourir dans la nuit, douleur devant mais sait pas ou , ventre ? ou estomac ? ne sai tpas tellement elle avait mal mais pas les bras qui serrent, ni de problème pour respirer, des suées abondantes , très soif et envie de faire pipi tout le temps...  donc je pense que c'esst pas cardiaque, en tout cas pas un infarctus y a les bras qui serrent , par contre ça ne m'etonnerait pas que ce soit une crise de vésicule bilaire elle a passé une echo suite à une crise y a 2 ans et sa vesicule est pleine de cailloux, le radiologue avait dit à l'époque si vous n'avez pas de crise pas d'urgence pour l'enlever mais là ????  et le fait de transpirer, et d'avoir envie de faire pipi, comme elle a eu peur a cru qu'elle allait mourir, a du faire une crise d'angoise.. je pense..

    bref .. s'est reposée hier tout l'am et cette nuit a bien dormi va mieux, en plus fait plus que 24° alors qu'on avait 32° à paris, à l'ombre une chaleur à crever qu'elle supportait mal..  mais le pire c'est que notre toubib revient le 23 aout pas avant et que tous les medecins remplaçants , prennent en priorité leurs patients, et ensuite ceux du docteur qu'ils remplacent , faut le faire même si c'est urgent, disent allez à l'hopital mais maman ne veut pas, en entendre parler, elle a une amie qui a chopé la covid à l'hosto, parait que c'est blindé de cas covid en ce moment.. donc voilà je l'ai mise au régime sans graisse, en attendant igor qui rentre lundi prochain, et là je vais lui porter du spasfon si jamais ça recommençait, j'aviserai sos medecin ou autres.. mais souvent ça passe et ça ne revient pas tout de suite..

    quelle peur elle m'a fait !

    sinon j'ai terminé ma super série libano-syrienne, AL HAYBA , c'etait vachement bien , au début je me suis forcée j'ai eu du mal à rentrer dedans.. J'attends la saison II avec impatience, y a 3 saisons.. 

    ensuite j'ai regardé une mini série AWAKE je crois que c'etait toi qui m'avait dit de regarder ça ??? non?  bref pas mal l'intrigue par contre j'ai pas du tout aimé la fin.. ça se termine tu restes sur ta fin et comme c'est une mini série pas de saison II

    là je me suis trouvée une série-documentaire BLACK CROWS hyper interessante, c'est là que tu vois, qu'ils sont forts pour arriver à endocriner tout ce petit monde, dès leur + jeunes âges les enfants sont arrachés aux mères et on leur apprend à tirer sur des gens.. dans les  pieds pour commencer, truc de fou !!! les jeunes qui arrivent là bas, sont plein d'espoirs, et crédules pensent voir le paradis tu as toutes sortes de personnages..  ils sont fragiles souvent soit en deuil, soit suite à un chagrin d'amour, ou mésentente avec les parents .. bref déchantent très vite.. certains viennent pour espionner, c'est très interessant, ils sont forts très forts, car ils font peur... et par la peur plein de gens, s'exécutent et font ce qu'on leur demande.. certains veulent s'évader .. mais beaucoup sont morts, n'y arrivent pas car les gens les dénoncent pour se faire valoir auprès de l'émir.. c'est l'horreur.. je te recommande si tu ne l'as pas vu.

    sinon la CASA DEL PAPEL saison 5 sort le 3 septembre tu penses bien que je vais sauter dessus !!! j'avais adoré cette série hyper bien faite..  voilà  michel, je te souhaite un bon début debut de semaine et te fais un bizou et espérant que toi tu vas bien..

    bon lundi et gros bizou flo

    26
    Lundi 16 Août 2021 à 14:04

    Bonjour Michel et bien voilà un magnifique aide pour le ménage alors profite de ton temps libre bonne journée bisou Claudine Daniel

    27
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:29

    Coucou Michel,

    Il est super ton nouveau jouet !

    Il est plus souriant que moi lorsque je fais le ménage.

    Bonne journée

    Gros bisous

    Luce

    28
    Samedi 21 Août 2021 à 14:47

    bon samedi michel,  on attend un orage, 28 aujourd'hui sur paris pourtant pas 30 mais voilà dès que ça monte on a des orages ça devient galère de garder une température stable en été à paris, enfin cette année on a plus eu moche que beau, faut l'avouer.

    maman va mieux, voit le médecin lundi on verra ce qu'il dit, mes jeunes sont à nice avec la famille de sa copine, et reviennent le 27 à paris resteront jusqu'à début septembre et repartiront en moldavie.

    on doit les recevoir le 29 en espérant que la santé de maman le permettra, vu qu'ici je ne peux pas les recevoir c'est trop petit et que son papa, ne peut plus monter les etages, un oui mais pas 5 il ne peut plus marcher presque.

    donc on a encore une semaine pour se préparer mais ça venir vite ... je vais mettre le turbo pour tout orchestrer..

    voilà michel te souhaite un très bon w.end, et j'espère que tu vas bien moij'ai terminé mon film documentaire sur daesh très interessant j'attaque une série sur le harcèlement à l'école qui n'est pas mal non plus.. je sais l'intitulé de la série, je te redirai.

    un bizou et un bon samedi bibi flo

    29
    Mercredi 25 Août 2021 à 19:04

    j'espère que tu vas bien, nous pas trop maman a des pb de santé,

    lundi on etait chez le docteur, dimanche elle a fait 2 crises, on pensait que ça venait de sa vésicule mais  mardi, elle a passé une échographie et ce n'etait pas ça , par contre la radiologue lui conseillait de voir un gastro entérologue j'ai cherché mais aucun ne pouvait la prendre en urgence rdv au moins en octobre donc on voulait en parler à igor notre toubib pour s'il pouvait nous recommander quelqu'un .. mais le mercredi il ne consulte pas..  et à 10H30 par là maman m'appelle nous a fait ce matin 2 autres crises à se tordre de douleur !!!

    on a passé une bonne partie de la journée aux urgences , fin de matinée, milieu d'am !! n'ont pas fait beaucoup d'examens , mais lui ont donné rdv avec un gastro-entérologue pour le 9 septembre, etdes médocs à prendre, pour l'aider en cas de crise..j'ai peur qu'elle fasse un ulcère à l'estomac, comme ça serait pas la vesicule..ou sa hernie hiatale qui recommence ? bref, crevées , toutes les deux on a dormi un peu cet am..

    j'ai fini la série-documentaire sur daesh c'était vachement bien.. j'ai commencé une série espagnole super bien, FUGITIVA avec une actrice qui ressemble à pénélope cruz.. c'est l'histoire d'une femme mariée à un riche promoteur  d'hotels un peu partout dans le monde, qui vit un calvaire avec lui, violence , insulte, le mec à bannir quoi .. qui décide de mettre en scène son enlèvement et elle se barre avec ses enfants..

    c'est pas mal du tout .. j'ai commencé une autre série "disparu à jamais" bof, c'est français mais ça m'emballe moins du coup, je me rabats sur fugitiva qui est mieux..

    allez j'espère que toi ça gaze, à fond avec deboot, salto, amazone prime, et netflix lol.. et le tapis roulant.. mdrr

    je t'embrasse  , bibi flo

    30
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:49

    je viens te souhaiter un bon w<;end  michel en espérant que tu vas bien.

    maman n'a pas eu d'autres crises, que ça dure en attendant le 9 sept, son rdv avec le gastro entérologue.

    le fiston , sa chérie, les parents et le frère de la chérie, sont bien rentrés du sud,  on les reçoit dimanche midi, chez maman, j'ai plein de trucs à faire mais je me suis bien organisée, enfin fatiguée quand même car tous les jours j'ai grimpé mes etages avec l'épisode de début de semaine médical, et les 2 derniers jours les courses pour le repas !! maman est restée se reposer, j'ai fait ça traquillement et je fais la sieste l'am pour récupérer ..

    sinon j'ai terminé, la série sur le harcèlement c'etait bien j'ai attaqué une autre série, la loi du silence , pas mal non plus..

    mais bon j'en suis qu'au début et tellement de choses à faire que je ne sais pas quand je continuerai, ce qui est bien avec netflix cest que ça nous attend !!! au moins..  je t'embrasse michel un bon w.end à toi et un gros bizou flO.

    31
    Mardi 31 Août 2021 à 22:56

    IL est plutôt marrant et efficace ! Le genre de petit bidule qui me plairait assez, si on n'avait pas des escaliers un peu partout !

    Bonne soirée à toi

    32
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:57

    j'aurai bien besoin de deebot en ce moment tiens, il marcherait tous les jours !!!

    super moments avec la belle famille, des gens charmants, franchement mieux que ce que j'imaginais encore, adorables on les aime déjà et eux aussi nous aiment beaucoup,  nous ont pris dans les bras enfin moi, pas maman, moi qui n'embrasse personne, je me suis retrouvée coincée.. mais bon je suis vaccinée donc je vais pas faire ma chochotte .. lol..

    nous ont ramené des cadeaux, on savait plus ou se mettre, du beau linge de maison, des cigarettes pour moi elle sait que je préfère ça à autre chose et depuis un moment qu'elle savait qu'ils venaient en france achetait un paquet par çi, par là, c'est sympa des gens sans trop de sous.. c'est les plus généreux souvent !!!  on savait plus ou se mettre, sont contents que leur fille soit tombée dans une famille comme la notre qui nous occupons de nos anciens comme chez eux, elle dit que c'est rare, et qu'on l'aime comme si c'etait notre fille, ça les rassure da la savoir à paris entourée, et pas toute seule, ont ramené 3 pots de miel pour maman de la confiture de cerises pour moi.. un briquet aussi j'ai eu avec les clopes de chisigau la capitale.. truc touriste lol.. et les gamins nous avaient ramené du gel douche au savon d'anesse, de nice..

    et ont a eu encore d'autre trucs que je ne me souviens pas etaient chargés comme des mules.. sont venus en taxi d'ailleurs les jeunes eux ont pris les transports..  repartent vendredi en moldavie et le frère repart à nice vendredi aussi..  donc voilà encore bien prise.. j'ai visionné peu netflix du coup, j'ai fini la loi du silence je crois que ça s'appelait ça ne m'a pas emballé .. par contre j'ai doré fugitiva , si tu as l'occasion de voir, une femme qui s'enfuit de son mari et fait passer sa fuite pour un kidnapping, super bien fait.. ça m'a plu.

    hier j'ai regardé KOH LANTA avec des anciens ça me plait bien et les jeunes ont maté avec moi, me revoilà dans mes gamelles pour changer.. j'ai du mal à récupérer de ma fatigue, lundi j'ai fait tout le menage chez moi, affolée qu'ils allaient venir ici, j'avais pa sfait pendant 10 jrs .. avec maman malade, les courses, la préparation de la bouffe, dans la cuisine c'etait sale par terre, de l'eau etait tombée lors de mes préparation et j'avais marché sans  laver après .. quand je te dis que deebot serait de grande utilité !!!

    donc j'ai tout briqué lundi soir quand ils sont venus je ne pouvais plus marcher.. on aurait dit une vieille !!!

    ça va toi ??? ça gaze ??? tu te remets bien de ton op ?

    bon fin de semaine ils partent ça ira mieux j'aurai plus que les jeunes à gérer kevin reprnait le boulot aujourd'hui je lui ai fait sa lunch box pour ce midi .. car sont raides tous les deux.. ont dépensé pas mal en vacances..

    je t'embrasse michel, et te souhaite une bonne semaine gros bizou flo

    33
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:15

    Allo michel... y a quelqu'un ? toc toc toc...

    je débranche le compteur... plus de deebot , plus de netflix, vidéo prime... Mr Michel est demandé sur Ekla ... lol..

    comment vas tu ? bien j'espère du coup j'ai peur qu'il te soit arrivé un truc, ça fait un moment qu'on a pas eu de news.. et comme avec la famille de miss D on etait pas mal pris.. je sais plus trop depuis quand tu n'as pas donné de news..

    sont repartis hier, à 2400 kms pour les parents et à 936 kms pour le frangin à nice ..

    maintenant je bulle.. t'as vu la casa del papel 5ème saison j'ai commencé heir le 1er episode de la S5  bof, moins emballée que les autres saison, déjà le professeur qui n'a pas de plan B ça m'agace.. enfin j'en dis pas plus, je ne sais pas si tu l'as vu.. y a aussi la Saison 2 de into the night que j'adore aussi.. j'avais vu la 1ere saison.

    bon quand tu pourras viens nous faire un coucou pour nous rassurer.. espère que tout gaze que ta fille qui a le resto ça fonctionne bien pour elle aussi, et que tes petits enfants ont fait une bonne rentrée scolaire .

    je t'embrasse , michel, à bientôt, et gros bibi flo.

    34
    Samedi 4 Septembre 2021 à 20:24

    bon j'en étais quasi sûr que c'etait un coup de netflix, deebook et cie .. mais bon sait t-on jamais..  tu aurais pu être malade..

    ah el professor.. hé oui il a du charme ce mec, pourtant physiquement pas du tout le style que j'aime .. mais il est rusé, malin, et s'en sort jusqu'à quand, là je le vois mal barré suspendu en l'air comme ça , à moins que sa chérie trouve un moyen de s'évader et de le sortir de là ... qu'est ce que j'aime ce truc, mais bon j'ai aussi into the night à voir, la saison II (l'avion qui vole le jour pour ne pas s'exposer au jour sinon ils meurent, ils se posent la nuit pour faire le plein de karozène et trouver des vivres et hop dès qu'il fait jour, volent... je pense que tu l'as vu .. ou je me trompe, bref c'etait pas mal, un virus aussi..

    la série qui m'a bien plu, dernièrement c'etait fugitiva,  j'ai trouvé pas mal et pas commune comme série.

    ah génial, les 4 cales pour le tapis de course, punaise avec ton imprimante 3 D que tu fais ça ???

    ça doit pas être leger, et comme ça deeboot passera dessous.. pas bête du tout, y en a là dedans !!! lol..

    t'es comme moi tu aime le soleil de septembre, il est moins fort , moins agressif .. quel beau temps, je serai bien partie une semaine à nice, tiens la flotte est bonne, et il va faire beau un paquet de jours .. au moins jusqu'au 15 septembre..

    un gros bizou michel, et un bon w.end, et bonnes cales.. tu nous montreras.. une fois la chose terminée !

    je t'embrasse bibi flo

    35
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:34

    re-moi.... grrrrr 1ère partie terminée j'ai cru à une blague ... grrrrr faut attendre le 3 décembre maintenant tu y crois toi !

    ça m'a énervé grave...  le truc.. ahhh le professeur, accoucheur ptdrrr on aura tout vu, il va embarquer avec lui tout le commissariat de police , se met tout le monde dans sa poche ! mdrrr sacré professeur..

    bon tu vois si on faisait partie de la casa de papel, moii je m'appelerai PALMA et toi ??? CLERMONT lol..

    ça me tenterait bien pour finir en polynésie ..

    par contre sniff tokyo , je l'adore.. belle cette nana, a du chien..  pour moi un peu trop de scènes de guerre..

    le gros sous la statue de 2 tonnes, le pauvre.. je me demande comment ça va se terminer tout ça ..

    en tout cas j'adore cette série très originale bravo à celui qui l'a produite et surtout imaginée !!!

    bon dimanche à toi , michel et bizou flo

    36
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:05

    Coucou !

    Super achat, tu vas en avoir l'utilité, si un jour je peux acheter le même je le ferais, car avec mon chat et ma chienne Chihuahua, les poils cela y va, Bon dimanche Bisous

    37
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:28

    coucou michel, je viens te souhaiter un bon mercredi, fait beau encore, très chaud aujourd'hui 31° ça dégringole demain à 26 et tant mieux on va à l'hosto pour maman à 17H voir le gastro entérologue, j'espère que ça ira, et qu'elle n'aura rien de bien méchant, elle en a marre d'avoir toujours un truc, enfin depuis qu'elle suit le régime des aliments à n epas manger en cas de crises de vesicule, d'ulcère à l'estomac et d'une hernie hiatale , elle n'a plus fait de crise donc, ça vient de l'un de ses 3 trucs mais lequel seul le toubib pourra le dire.

    sinon ses analyses de sang que j'ai eu hier, sont bien, je vois rien d'alarmant, enfin je ne suis pas toubib;.. lui seule pourra déceler un truc peut être que nous on en sait pas lire, j'ai maté mes résultats, pareil que la dernière fois je ne vois rien de bien méchant sauf un truc un peu plus haut, mais m'avait dit que c'etait pas génant, ça venait d'un médoc.. donc voilà...

    sinon j'ai acheté des mirabelles le mec venait de les cueillir m'en a filé 2 kgs .. alors que j'en demandais une livre ! maman ne peut pas en manger en plus demain comme il va faire moins chaud je vais faire un clafoutis aux mirabelles, mes jeunes adorent ça , et le reste on les mangera en fruits.. sont délicieuses cueillies direct sur l'arbre.. on a un petit maraicher qui vient de seine et marne, ses légumes un délice ses poireaux jeunes tout petit, chiant à éplucher mais ça fond dans la bouche .. enfin si on aime le poireau...

    un bizou et bonne confection de tes cales pour deeboot .. il faudrait que je continue mon ménage mais pas 'd'énergie il fait trop chaud.

    je t'embrasse bien fort, bonne journée à toi michel et un bizou flo

    38
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:48

    ça va ?  nous on est en plein médical en ce moment avec maman, faut qu'elle fasse une fibroscopie gastrique, mais malgré qu'elle ait le pass sanitaire faut faire un test pcr avant pour être sûr qu'elle soit pas positive au virus.

    donc voilà bien occupée la semaine prochaine encore, 

    on a un peu moins chaud, des orages sont tombés tout à l'heure et ça nous a donné de l'air..

    sinon j'ai terminé DEHLI CRIME c'etait pas mal , j'ai commencé INTO THE NIGHT  pas mal du tout ..

    mais bon je regarde 1 ou 2 episodes par soir pas plus...

    ça va toi ? un bizou , et un bon w.end, à toi,  et envoie moi deeboot j'ai du ménage à faire lol..

    ah que j'aime po ça !!! snifff..  bonne soirée flo

    39
    Samedi 11 Septembre 2021 à 12:11

    je l'ai souvent cette arnaque sms ... mon fils commande pas mal mais ne mets pas mon numéro de tel, donc je lui demande s'il attend un colis, et il me dit non, ou comme toi je vais verifier sur le site, si un colis est en attente, je ne clique jamais sur le lien qu'on me donne sur le mail ou sms, je vais sur le site ou j'attends ma commande, et là je suis sûre..

    c'est comme les impots, si on m'ecrit je vais sur le site des impots et là je vois si j'ai un message, ou pas

    pareil pour la banque, la mutuelle, la sécu , la caf ou autres.. y a que comme ça qu'on se fait pas arnaquer.

    bravo pour tes pieds pour le tapis de marche ! dis voir sont bien costauds, j'imagine qu'il fallait ça pour l'engin que c'est !

    j'aime deeboot qui a des pattes maintenant je vois des petits pompons noirs sur les cotés ????

    bon dis voir je voulais te demander quelque chose... maman a un souci de tel, jai demandé à kevin qui ne me repond pas mais maman pendant ce temps là, ne peut pas téléphoner..

    bon je t'explique, son téléphone fixe est mort..donc je lui ai mis un à moi quand javais ma ligne 01, que je n'ai plus on n'a gardé que notre 09 , donc je ne m'en servais pas, j'ai été lui brancher ou etait le sien avant, c'est à dire, juste brancher à l'alimentation electrique.. mais la brnche téléphone pas branché, et ça n e fonctionne pas .. ??? pourquoi..

    dois -je brancher la branche quelque part ???, à la live box ? j'arrive pas à comprendre comment ça peut marcher .. mon cerveau n'est pas logique , pour cela que je n'ai jamais été bonne en math, me faut dix fois plus de temps pour comprendre un truc ..

    maman a un autre endroit ou elle peut mettre son tel, dans la petite chambre..  c'est peut être là qu'il faut que je le branche ?

    ou alors dans l'entrée ou y a la box, ??? et comme le fiston est parti en w.end avec la copine et ne me repond pas depuis hier sior ma mère pique une crise car ne peut tel à personne.  et s'ennuie . le téléphone et la tv c'est sa drogue elle n'a plus que ça ..

    bon si tu peux hein sinon ça attendra que le fiston revienne ...

    un bizou et une bonne journée à toi michel flo

    40
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:06

    Joli, mais tant pis,

    Je continuerai à laver de mes petites mains.

    Bonne journée à toi.

    41
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:31

    c'est marrant ce que tu me dis pour l'office du tourisme, tu sais si mon compagnon JO n'etait pas mort quand j'avais 40 ans on avait décidé avec JO que j'allais venir habiter à majorque avec kevin,  à soller été 2002 ..

    j'étais retournée chercher la chatte  en octobre car kevin voulait qu'on l'ai à la maison JO proposait de la garder et donner les autres puisqu'on devait arriver l'année suivante mais kevin la voulait et  moi je voulais retourner voir JO et me renseigner au collège français de palma pour y inscrire kevin, car il avait 11 ans, et changer de pays à cet âge là faut pas tortiller pour avoir des résultats et pas patauger faut un etablissement français qui enseigne les cours dans les 2 langues y a que comme ça que les gamins ne sont pas paumés et arrivent à rattraper le retard..

    dans ces établissements, ils ont plus de cours que les autres gamins.. en espagne les cours sont le matin très tôt 8H  l'école commence et au collège je crois bien que c'est 7H30 .. mais ils finissent très tôt à 14H  max 15H .. y a un bus qui met 30 mn pour aller au collège, en plus il etait copain avec la fille de régina une copine qui tient un resto français et qui etait en 4ème au collège français n'aurait pas été tout seul.. mais c'est payant, donc me fallait un boulot et JO qui me disait que je connaissais toute l'ile déjà à l'époque me voyait bien guide touristique.. il avait un copain qui avait une agence de bus pour faire des excursions et qui engageait des guides , qui avait proposé de me prendre au smic espagnol, pas lerche mais suffisamment pour payer le collège et me débrouiller pour mes frais perso..  comme secrétaire , faire des tâches multiples, photocopie, taper des courriers , j'aurai eu plus qu'à recopier quoi , du classement, faire le café pour les gens de l'agence .. et j'aurai accompagné de temps en temps les guides lors des excursions, pour les seconder et voir comment ils faisaient mais juste avec la clientèle française dans un premier temps, d'autres part j'aurai été au cours du soir pour apprendre le majorquin, et jo  ne m'aurait plus parlé que majorquin, pour m'aider . .il disait qu'en 3 ou 4 mois je me débrouillerai bien et qu'en un an je serai parlé couramment par contre pour l'écrire indispensable d'aller au cours du soir..

    donc tu vois si ça se trouve, s'il n'etait pas mort je serai dans le tourisme !!!

    ça ne m'aurait pas déplu du tout ,  quand j'ai fait de l'intérim très jeune j'ai bossé 3jrs dans une agence de voyage à paris  ça m'avait beaucoup plus mais ne m'ont plus repris car je ne parlais pas anglais, à chaque fois qu'un interlocuteur téléphonait et parlait anglais j'etais obligée d'aller déranger le responsable de l'agence , qui avait été franc et m'avait remercier pour le remplacement des 3jrs en disant qu'ila avait été ravi de travailler avec moi mais le hic etait que je ne parlais pas anglais et pour remplacer la personne (enceinte à ce moment là et donc absente de temps en temps) il etait impératif de parler anglais.

    ce qui m'avait plus c'etait d'organiser un séjour pour des gens qui n'avaient aucune idée ou partir en vacances !

    pour deeboot genial ses pompons .. ok j'ai compris j'ai cru que tu lui avais rajouté des pattes lol..

    bon moi je galère avec l'installation du duo de maman j'ai du omettre de faire un truc, j'ai mis le spiles dans le bon sens, le tel s'allume, mais pas de tonalité !  donc 15H de charge maintenant il l'a .. je vais voir d'ou vient le problème j'ai peut être mis le combiné 1 sur la base 2 ... ;

    car jai du mettre la base 1  dans le tableau électrique ou y a la fibre et la box.. et jai tout bien raccordé ... mais j'ai oublié de ré-actualiser la box peut être ça ????

    et sur les 2 combinés sans fil, j'ai pu mettre le combiné 1 sur la base socle 2 ??? tu vois .. ce qui ferait que ça ne fonctionnerait pas ????

    j'ai le même à la maison mais l'installation de maman n'est pas la même que chez moi

    kevin a fait virer le 01 on a plus qu'une ligne téléphone,  le 09

    alors que maman a encore les deux.. le 01 et le 09 et c'est là que ça cafouille .. .tu comprends..

    c'est hyper compliqué le truc..  sa box est installé dans le tableau électrique j'ai donc mis le socle 1 branché  et le cable relié à la box, et juste branché le socle et combiné 2  ou etait l'ancien avant, j'ai bien fait tout comme avant , sauf que pas de tonalité ????

    me reste à voir ...

    actualiser la live box ?? peut être ça ... mais ne pas l'éteindre que kevin m'a dit

    ensuite verifier que le socle 2 a bien le combiné 2 , comme ils sont identique, j'ai pu faire une erreur..

    kevin etait au boulot et je lui ai envoyé les photos, pour les branchements, il voit pas ce qui peut capoter,

    me dit qu'il faut qu'il voit lui, j'ai du oublier un truc qui fait que la tonalité n'arrive pas !!!

    ah punaise si on a lachance d'aller à majorque, je fais venir un technicien pour nous installer tout ça tant pis je paierai 50 euros mais je vais pas me galérer et je regarderai bien tout ce qu'il fait car chaque installation est differente,  nous on a la fibre mais plus pratique que chez maman je me demande si le promotteur a bien fait la pré-installation car j'ai jamais vu un box dans un tableau électrique !!!!

    bizarre bref.. voilà ou j'en suis donc j'y retourne

    maman a fait letest pcr, a dit que c'etait très désagréable car ça chatouille beaucoup et ça fait pleurer les yeux mais ça fait pas mal.. et ça dure pas trop, 2 ou 3 minutes ..  on a reçu les résultats c'est négatif, on s'en doutait.. j'ai tout renvoyé à l'hosto et j'ai appelé le labo pour qu'ils envoient un fax, du résultat à l'hosto en doublon ! leur faut être sûr que c'est pas un faux... un peu chiant mais comme ça ils sont sûr que la personne n'a pas la covid à cause de tous les faux certificats sont obligés de faire comme ça ! dingue hein..

    et demain ben l'examen pour maman vite que ça soit fini et surtout que ce soit quelque chose qui se soigne, si c'est cancereux on en a discuté elle ne veut ni chimio ni rayon elle dit qu'on la soulage pour la douleur c'est tout et pas d'acharnement thérapeutique dit qu'à son age, veut pas être emmerdé elle a raison.. elle a fait un papier d'ailleurs, pour l'acharnement thérapeutique..

    elle fait ça à chaque fois qu'elle croit avoir un truc grave donc j'espère que ça sera soignable tranquillement..

    voilà michel bonne fin de semaine à toi et un gros bizou , je file... flo

     

     

    42
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:15

    ah l'histoire du lézard cest mignon ...

    il est devenu quoi ce lézard, tu as du avoir du chagrin de laisser en partant !!!

    bon oui il est compatible à la fibre tu m'as fait peur, je viens de vérifier, et oui, c'est bon il y est ..  c'est celui là ... que j'ai pris..

    https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephonie_fixe/telephone_sans_fil/alcatel_f670_voice_duo_blanc.html

    j'avais expliqué au mec, qu'on avait la fibre mais des fois qu'on soit tombé sur un tordu lol bien qu'il avait l'air compétent, car nous a dit d'acheter une pile ronde pour le réveil.. mais que les  piles etaient fournies dans la boite .

    donc oui c'est compatible mais tu vas rire, j'avais fait une connerie, mon fils s'est moqué bien évidement..

    j'avais collé le  tel 1 sur le socle 2 , ça ne risquait pas de marcher hein..

    donc là j'ai mis le tel 2 dans le socle 2 , mais nada pas de tonalité donc y a un truc qui va pas mais quoi..

    je me creuse la tête je me dis je ne suis pas bête quand meme .. mais comme c'est dans le tableau electrique avec plein de fils cest pas pratique et ma mère n' a pas voulu que je reste plus longtemps à 13H15 a voulu que je parte car elle voulait faire la sieste, j'ai dit tant pis tu n'auras pas le tel..  je re-regarderai demain, en revenant de l'hosto, car je suis sûre que je vais pouvoir y arriver, ah lalala

    franchement va bientôt falloir avoir un master en electricité, electrotechnique et téléphonie

    comment veux tu que les vieux y arrive et alex le copain de kevin n'y connait rien, c'est sa femme qui fait l'installation mais sont chez free je crois nous c'est orange.. en plus je ne les vois plus en ce moment, moins de télétravail.

    maman et moi aussi on a le pass sanitaire mais tu vois maman a du faire un test pcr , malgré le pass pour faire la fibroscopie.

    je viens d'entendre que  veulent alléger les restrictions , moi je me demande si c'est pas trop tôt, avec les gamins qui ont repris l'école souvent faut compter un mois avant qu'on replonge vers une remontée ! à suivre..

    allez un bizou michel je me couche tôt demain dring 6H , faut que je sois chez maman à 8H et 8H30 à l'hosto.

    vivement que l'on sache, un gros bizou et une bonne soirée bibi flo.

    ps - j'ai maté biohacker saison 2 , j'avais bien aimé la saison I  moins la II mais ça se regarde..

     

    43
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:46

    Coucou Michel

    N'ayant pas de tes nouvelles, j'ai fouiné sur les blogs amis et j'ai trouvé ton nom et les réactions sur ce merveilleux appareil!

    J'en ai rêvé et j'en rêve encore! 
    J'ai vu ses performances et je pense que prenant de l'âge (88 ans), j'ai bien sûr une femme de ménage qui me paraît insuffisante lorsque je vois les performances de cet outil magique! Mais le prix n'est pas le même! 

    Qu'importe, je vais réfléchir! J'aime l'idée de le voir se balader chez moi et d'inspecter tous les coins!

    Merci de l'info!

    Bises

    Gigi

    44
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:04

    coucou michel, je viens te souhaiter un très bon w.end, .. avec le soleil...

    maman a passé son examen (fibroscopie gastrique haute ) hier, pas marrant comme examen, elle qui avait passé une fibroscopie des bronches  y a 3 ans, a trouvé que cetait plus complexe, tu t'étouffes, ils ont du s'y reprendre à 2 fois enfin c'est fait n'ont rien vu de special mais ont fait des prélèvements, ce qui ne me plait pas;. résultat dans 3 semaines , je l'ai vu sur le net, car maman n'a rien demandé etait sonnée, et je n'ai pas pu être avec elle, je l'attendais dehors, je n'ai pas pu rentrer.

    du coup elle ne sait pas quand elle revoit le médecin, ni quand elle aura les résultats.. enfin voilà , on en sait pas plus.

    je me suis replongée dans l'installation du téléphone, j'ai branché l'appareil 1 sur la base 1 car j'avais mis que la base comme c'etait installé précédemment mais j'ai pensé que peut être pour la configuration il fallait que le téléphone 1 soit sur sa base ????

    que nenni , pas de tonalité ! j'ai tout réinstallé autrement, et rien.. du coup maintenant je sais plus comment c'etait avant..

    mon fils va se débrouiller il doit revenir cet am ou ce soir, donc au pire demain elle aura du tél..

    ils fêtent leur 1 an de rencontre, donc on les laisse tranquilles.. maman etait fatiguée hier, elle a eu juste sa copine lily sur son téléphone qui l'appelle tous les jours sur le portable mais elle avait plus de forfait !  du coup ça lui a fait plaisir que je lui passe mon tel, moi j'ai un forfait illimité . internet et tout le bazar..

    je te souhaite un bon w.end michel , il fait beau et c'est bien agréable que ça dure comme ça !!!

    un gros bibi flo

    45
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:35

    bon lundi soir michel,  ah il a flotté cette nuit et ce soir ça recommence, enfin du moment qu'on a pas de flotte la journée..

    bon j'ai commencé à rentrer les numéros de tel à maman dans son répertoire sur le nouveau tel.

    demain on va au marché, on va avoir des semaines encore bien chargées pour maman avec tous ses rdv médicaux..

    vivement 2022 !!!   en parlant de ça faut que je fasse refaire ma carte d'identité , elle va être périmée en 2022.

    une bonne soirée michel, ce soir je regarde l'amour est dans le pré, ça me fait rire ce truc, y a des situations cocasses !

    espère que toi ça va , gros bibi flo

    46
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:55

    allo allo toc toc toc y a quelqu'un...

    coucou michel, je viens aux nouvelles... en espérant que ça gaze chez toi ..

    les jeunes sont partis ce matin au boulot et à paris, reviennent dans le w.end, le pote romain de kevin est à paris, a pris des vacances car ça fait 2 ans qu'il est parti au canada, et ses parents s'ennuient de lui ..  donc vont se voir samedi ou dimanche je sais pas !

    je trouve rien qui me plaise sur netflix.. "le serpent" tu as vu ??? je vais tenter.. "dans les bois" ça me plait pas ..

    tu regardes quoi en ce moment sur netflix .???

    il fait beau c'est bien agréable, maman ça suit son cours, pas d'autres malaise, tant mieux.  attendons les rdv qui vont se succéder sur 4 semaines jusqu'à mi-octobre... en espérant qu'on trouvera ce que c'est ...

    allez une bonne semaine à toi michel, et un gros bizou flo.

    47
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:25

    t'es mort ???? lol..

    dring dring dring ... c'est lacalobra ...  je viens aux nouvelles !

    il fait beau peut être que tu te balades en vrai, (pas sur le tapis roulant) lol..

    bien que ça doit être tentant, pendant que deeboot lave et astique !!! aspire etc.. lol..

    j'ai trouvé une série pas mal sur NETFLIX ça s'appelle blackspace

    https://www.netflix.com/fr/title/81423620

    ça me plait bien,  pas mal joué, ça change.. bon c'est pas super gai comme truc, mais y a que ça qui me plait vraiment que je trouve intéressant et qui me tient en haleine..

    maman a reçu le compte rendu de sa fibroscopie, ou ils disent n'avoir rien trouvé de méchant lors de l'exploration mais qu'ils sont en attente de la biopsie effectuée durant la fibroscopie !

    maman pas contente on lui a dit on vous fait quelques prélèvements, ce qui n'est pas pareil qu'une biopsie !!! elle aurait dit non, mais bon font ce qu'ils veulent, hein !!! enfin on verra bien. espérons que ce soit bénin ou qu'il n'y ait rien.

    mais faudrait quand même savoir ce que c'est , car ça l'agace .

    evidement elle pense au pire ! (cancer de l'estomac)

    bon samedi michel et un gros bizou, il fait beau, jusqu'à dimanche on va pouvoir bien en profiter

    lundi il pleut. snifff

    je t'embrasse bien fort, bon w.end, flo

    48
    Mardi 28 Septembre 2021 à 23:49

    Coucou Michel,

    je me demandais vu l'époque si tu avais le temps de mettre mon blog à l'automne? Peut être mettre le header en feuillage marron mais garder l'image que j'ai en ce moment en mettant juste le feuillage en marron? et pour le reste du blog qq chose d'assorti dans les mêmes couleurs?

    Dis moi si ce n'est pas compliqué et si ça ne te demande pas trop de temps.

    Autre chose juste si a ne t'embête pas, pourquoi ne puis je plus mettre de nouveaux liens sur les amis de blog?

    Douce nuit et bise pour la nuit.

    Sylvie

    49
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:57

    Bonne fête mon petit michel, une belle journée pour toi ... en espérant que tu vas sortir de ta tannière, je sais que Deeboot , le tapis roulant, netflix,  et compagnie te prennent du temps mais snifff on ne te voit plus ..

    bon je file emmener maman au cardiologue on a rdv à 12H30 , et ensuite je range la maison, j'ai les jeunes ce soir + romain le pote de kevin qui vient en vacances il habite le canada, donc mon fils ne sait pas s'ils mangent là mais au cas ou je prépare, ça sera pas perdu le mangeront le lendemain au cas où !!!

    allez un gros bizou , et reviens nous vite, tu manques !!!

    bibi Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :