•  

    Je pense qu'avec l’urbanisation galopante, les humains perdent la conscience qu'ils doivent vivre en harmonie avec la nature. Ils pensent qu'ils sont seuls au monde. Qu'ils sont les seuls habitants. Les autres êtres vivants (animaux ou végétaux) n'existent que pour eux (Bonnes herbes, mauvaises herbes, animaux sauvages, animaux domestiques) Alors ils agissent sur leur entourage en fonction de leurs propres besoins. Sans se soucier des besoins des autres espèces... Et souvent à leur détriment. 

     

     

     

    Nous ne sommes pas seuls sur cette petite boule perdue dans l'espace. Les humains ont tendance à croire que la terre leur appartient, que tout ce qui ce qui vit est là pour les servir. Ils cherchent utilité et profit de tout ce qui les entoure.

    En fait, nous ne sommes que des locataires de la terre. Nous devrions la respecter et vivre en harmonie avec les autres locataires. Toutes les espèces méritent notre attention.

    Je vous invite à examiner d'un peu plus près notre environnement.

     

    Inscrivez vous à la Newsletter (Menu en haut). Vous serez tenus au courant des nouvelles parutions par @mail.

     

    Mes articles sont optimisées pour le navigateur google Chrome. Sur un écran HD 1920x1080

    Vous pouvez régler la taille du blog dans votre navigateur en actionnant la molette de votre souris tout en gardant la touche "Ctrl" appuyée. Ou en appuyant sur Ctrl et + ou -

     

    Pour naviguer avec votre smartphone ou tablette, cochez l'option "Voir version ordinateur" sur votre navigateur, sinon, vous ne verrez que la partie gauche de la page.

     

    Si vous voulez laisser un commentaire, ouvrez un compte sur Eklablog. C'est gratuit et vous n'êtes pas obligé d'y faire un blog. Simplement, vous aurez un pseudo personnel et un mot de passe à entrer pour vous connecter. C'est une question de sécurité.

    Bonne visite.

     

     

     


    24 commentaires