• Lépidoptères (Papillons)

     

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Petit Nacré

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Petit Nacré

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Cuivré commun

    Cliquez pour agrandir, article en travaux.

    Tabac d'Espagne

     

     

     

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Vulcain

    Article 1

    Article 2

     

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Citron

     

     

     

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Piéride

     

     

    Cliquez pour voir une vidéo sur le Sphinx-Colibri

    Moro-Sphinx vidéo

    Photos 1

    Photos 2

     

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Paon du jour

     

     

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Robert le diable

    Cliquez pour voir un article complet sur la Zygène de l'Orobe.

    Zygenes

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur le papillon Belle Dame

    Vanessa

    Cliquez pour voir différentes sortes de Lycaenidae

    Azuré

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Gazé

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Aspitates gilvaria

    Cliquez sur l'image pour voir un article complet sur ce papillon.

    Myrtil de lesbos (Maniola megala) ♂

     

     

    Certaines vignettes correspondent à un article complet.

    « Papillon Petit Nacré (Issoria lathonia)Arachnides »

  • Commentaires

    1
    vadou Profil de vadou
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:39

    Tu prends bien la mesure de ton nouveau blog et ce référencement à Blogzoom est une toute bonne idée. Cette planche est rudement pratique.     wadou.blogzoom.fr

    2
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:44

    Ben dit donc c'est super bien trouvé ça de pouvoir aller sur ton autre blog aussi tu as fait cela comment mêmemoi qui suis sur ekla depuis deux ans je ne sais pas faire cela ! bravo

    Passe une bonne fin de vendredi   - @ plus tard

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:01

    Tu as pris possession des lieux et tu as même trouvé les liens.

    Bon week end.

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:43

    coucou 

    un passage via ton nouveau blog en effet tu es très doué, moi je me suis faite aider je dois dire mdr !

    bonne nuit

    bisous

    Corine

    5
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:10

    mais comment as-tu fais çà! c'est super! je n'arrive pas à importer!

    6
    perceval blogzoom
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:34

    Un passage par ton blog sur cette plateforme ... De l'autre coté ça marche toujours aussi mal !!! 

     

    Bonne nuit 

    7
    imagesdupaysdesours Profil de imagesdupaysdesours
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:27

    Ouais, c'est ce que je pensais, tu ouvres dans une nouvelle fenêtre car tu mets un lien, moi j'ai mis directment les photos et là je ne peux pas ouvrir dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai pas accès à la fenêtre de réglage.

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:33

    A oui c'est vrai! Il faut mettre le lien AVANT d'insérer la photo.

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:56

    il manque le chouchou de mes collines, mon petit bleu...

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:26

    Merci pour ce tableau très clair et pratique pour reconnaître les papillons de mon jardin ! c'est super !

    bisous

    Am

    11
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:37

    Un très beau tableau de "chasse"

    Bon lundi

    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:43

    Un réel plaisir de parcourir vos rubriques, du travail de professionnel.

    Il est vrai que l'Auvergne nous procure les éléments essentiels à la photo...

    Bonne journée...Jacques

    13
    Lundi 15 Février 2016 à 15:25

    Bonjour et merci pour ce généreux partage . J'adore les papillons , les coccinelles et les petits moineaux . 

    Dommage qu'à Paris , on en voit jamais . Quand , j'étais jeune et que je vivais dans le sud , j'avais l'occasion

    d'en voir fréquemment et c'était une merveille  . Par contre il y avait de "méchants" moustiques  MDR .

    Bisous .

    14
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:21

    C'est un bien jolie tableau ; bravo

    15
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:18

    Sublimes ces papillons ....je vote pour le paon du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :