• Panorama de l'aéroport de Clermont-Aulnat

     

    Panorama de l'aéroport de Clermont-Aulnat

     Vue sur l'aéroport de Clermont-Ferrand depuis le Puy de Bane.

     

    Mode d'emploi:

    Cliquez sur l'image.

    Elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

    Ouvrez la en pleine page en appuyant sur  la touche de fonction F11.

    Clic gauche de la souris sur l'endroit que vous voulez agrandir.

    Puis recliquez pour revenir et cliquez à un autre endroit pour explorer le panorama etc...

    Pour revenir appuyez de nouveau sur la touche de fonction F11.

     

    Au premier plan, la ville de Lempdes. A gauche, derrière les pistes, Aulnat puis Clermont-Ferrand.

    J'ai dû héberger mon image chez un hébergeur qui n'accepte que des images de 25Mo maxi

    donc, malheureusement, elle est dégradée par rapport à l'original qui fait 74 Mo

     

    Réalisé à l'aide du Nikon coolpix P950 en 16 photos.

    Panorama assemblé avec Panorama Studio Pro 3

     

    Vue de l'aéroport de Clermont-fd-Aulnat

    Image tirée de ce document (cliquez sur le lien)

     

    « Saint ValentinDécollage de l'aéroport de Clermont-Aulnat »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:56

    Magnifique !

    Ahhhh ce 950 il est vraiment formidable. Je ne regrette pas d'avoir suivi ton conseil. C'est vraiment l'appareil polyvalent adapté à mon style de photo.

    Très bonne soirée l'ami. 

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:06

    Excellent !

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:07

    Magnifique, superbe !

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:18

    Voilà un document qui m'aurait bigrement intéressé à l'époque où étant pilote,  j'allais voler un peu partout ! 

    Par contre on n'avait pas toutes les facilités qu'on trouve aujourd'hui... mais on savait tout de même trouver sa route, avec les yeux, un papier et un crayon ! lol !

    Super ton truc !

     

    Bonne fin de journée

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:40

    C'est très beau en petit Michel mais le lien n'est pas cliquable dommage . Bonne semaine à toi et à bientôt . 

    Amicalement .

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:42

    C'est du beau travail et bien expliqué. 

    En plein écran c'est encore plus précis. 

    Bonne semaine.

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:48

    Avec du bon matos, de superbe résultat et avec les explications, topissime,

    merci Michel pour ce partage,

    un soleil et 20°, le rêve aujourd'hui ici ...

    Amicale bise

    Christiane

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:25

    Un vrai parcours du combattant !

    Bises

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:19

    bon ben moi ça va pas du tout je vais aller sur l'ordi portable car sur la tour quand je clique ça m'amène sur ma boite gmail..????

    non comprendre !!!

    donc je reviens du portable, là au moins jepourrai voir grrr ça m'enerve ce matos qui fonctionne sur 3 pattes !

    bizou michel à tout de suite flo

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:20

    Coucou Michel,

    ??? Au secours, au secours, je n'y arrive pas.

    Dès que je clique sur la photo :  404 il s'agit d'une erreur.

    Voilà ce qui s'affiche.

    Dommage !!! Gros bisous mon cher ami

    Aimée

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:39

    Bonjour Michel  et Merci  pour cette belle photo de Clermont .  Par contre moi  non plus  je n'arrive pas  à naviguer sur la photo !                    " erreur 404"  . Dommage   Bisous  à

    +

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:44

    Bonjour  Michel

    Désolée je suis blonde pas réussi j'ai cliqué sur photo F11 ils m ont marque erreur.cry

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez ma fille

    J'ai ouvert mon blog printemps, je t' attends

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine. 

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    13
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:11

    bonjour Michel

    Erreur404 ? si je grossi la photo c'est pas net du tout

    je doit avoir un problème

    bonne journée bises

    14
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:31

    ça marche !!! youpi.. bon je m'aperçois qu'il n'y avait pas que moi ouf ... ça vient pas de mon vieux coucou lol...

    super, j'ai cliqué un peu partout je cherchais une maison, avec des arbres mais je vois que les parcelles sont petites, sur clermont, et y aussi des batiments , hlm,  c'est grand hein  !!!  remarque d'un autre côté moi j'aime bien les grandes villes ça me rassure..

    j'ai vu une maison à majorque mais paumée, dans un coin ou y a personne autour que des champs et des bois, j'aurai peur !

    en plus y a une citerne d'eau 6000litres  j'aime mieux être raccordée à l'eau de ville, et avoir un puit..  et le gaz cest des bombonnes donc faut les porter tout ça , ça va pas le faire !!!!

    sinon elle etait top..

    y a même un aéroport, c'est pas mal comme ville, y a tout ce qu'il faut,  y a plus qu'a endiguer le virus et zou la vie repart comme avant si ça arrive qu'est ce que l'on va apprécier !!!

    je tembrasse michel,  bonne soirée moi je mate pekin express ce soir, et un episode de ma série sur netflix ..

    ça va toi ? nous ça peut aller, un gros bizou flo.

     

    15
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:33

    Re. coucou Michel . Cette fois c'est bon , mais dur à ouvrir normal  vu le poids . C'est un magnifique pano mon ami mais combien de clichés et quel logiciel de montage ?  . Pas facile de trouver des hébergeurs photos de grosses tailles , oui bisness or money .....  he . Merci mon amie et bonne soirée . 

    Amicalement. 

    16
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:42

    " Merki " Michel.

    C'est magnifique.

    Quelle image !

    Mais, je n'ai pas de F11, il y a un curseur en bas de page avec ma souris je l'emmène à droite ou à gauche et !!! miracle, ça marche !

    Pas de MAC , c'est un HP.

    Bisous mon ami Aimée

     

    17
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:56

    pas de problèmes avec tes nouvelles instructions, le Mac s' adapte toujours.....

    Bonne soirée

    18
    Mardi 2 Mars 2021 à 21:07

    bonsoir Michel , ah oui c'est un sacré panorama ! et quand on clique ++   waouh  

    impressionnant ce travail fait pour ça !!!   ! merci  belle semaine a ++

    19
    Mardi 2 Mars 2021 à 21:14

    Bonsoir Michel

    Superbe cette vue
    Et originale la façon de la voir de + prés.
    J'aime bien

    Bonne soirée

    Bisous

    Luce

    20
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:39

    Bonjour Michel,

    J'espère que tu vas bien.

    Très intéressant mais avec mon tél je ne peux pas

    voir grand chose, je repasserai dans la journée quand je serai sur mon PC.

    Bonne journée,

    bisous.

    21
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:34

    Je suis revenu faire un tour d'avion chez toi... lol ! L'image est un peu longue à s'ouvrir, mais ça vaut le déplacement !

    Par contre, après le premier agrandissement avec F11, le clic gauche suffit pour agrandir ou réduire.

    Bonne journée

    22
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:55

    Oui j'ai pus l'ouvrir au jour d' hui ,en effet il y a beaucoup de grain !

    bonne journée bisous

    23
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:02

    bonjour Michel

    toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air... mission accomplie ;-)))))

    Bise

    Am

    24
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:53

    Suite à ton "message" .....

    Je suis revenue revoir ton panorama regardé avec F11 la première fois,

    c'était déjà topissime maintenant c'est encore plus grandiose .

    Merci Michel

    Bonne journée

    Amicale bise Christiane

    25
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:47
    Bonjour
    Pour moi ça marche
    Je me suis baladée sur le site
    Bonne journée pour toi

    Kenavo
    26
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:50

    Hourrah ! ça marche, j'ai vu.

    Bonne journée

    27
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:22

    magnifique

    28
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:46

    Bonjour Michel une très jolie réalisation que tu partage avec nous c'est vraiment magnifique ce très beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    29
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:17

    Bonsoir Michel

    Ce soir tout est top du premier coup (lol) c'est super

    Je connais bien Clermont  ayant habité à Aurillac, ma fille Maryline a fait ses études à Clermont

    Elle fait 1 an de stage aussi pour son boulot, elle voulait être mutée à Clermont

    Mais non mutée à Aurillac, maintenant je suis à 1h15 d'Aurillac

    Faudra que je ressort quelques articles de là, puisque en ce moment moins de balade avec le couvre feu 18h un peu juste

    Bonne soirée à toi...Gros bisous.

    30
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:48

    RE..BONSOIR

    oui j'ai vue les avions et 2 fruits rouge d'églantier en premier plan

    je te bat 88 ans un jour avant toi (rire) je boirais un coup a ta santé

    bonne nuit bisous

    31
    Mercredi 3 Mars 2021 à 21:39

    Difficile à charger, mais résultat excellent ! Il ne te reste plus qu'à faire un panorama interactif avec un belle bourrée comme musique d'arrière plan .... Pour ça (afin de compléter les explications), tu mets tout le dossier du pano avec les 5 ou 6 fichiers à l'intérieur, plus celui de la zique si tu en mets, tu postes dans un espace (moi je fais chez Free) et tu mets sur le blog le lien vers le fichier .html .

    En attente de ton travail ! Bonne nuit.

    32
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:08

    Bonjour Michel,

    Ah, j'ai enfin pu venir voir ce panorama sur mon pc.

    Génial de cliquer où l'on veut pour zoomer.

    Superbe photo.

    Bon jeudi.

    Bisous.

    33
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:51

    punaise ça y est je les ai trouvé  les avions, ben j'ai eu du mal sur ma tour, ça chargeait pas trop lourde la photo je pense sur l'ordi portable je voyais rien.. et puis paf j'ai trouvé, je cherchais plus des champs, j'ai vu ceux dans les hangars c'est de ceux là que tu parles qui sont sortis mais que l'on ne voit pas  en entier enfin pas tous ...

    c'est bien , t'es pas loin de tout au final, la ville, l'aéroport, la gare, et tout le tatouin..

    manque que la mer, mais ya  des lacs et des petites montagnes..

    bon demain courses de fin de semaine, je dois emmener maman en courses, je l'ai à l'oeil, car elle se carapate et j'ai pas envie qu'elle tombe elle est un peu chateau branlant, avec sa canne, et oublie 4 fois sur 5 les gestes barrière.. bref, espérons qu'elle ne recommence pas, ça fait 3 semaines qu'elle me fait le coup, du coup j'ai repris les courses plus souvent sinon s'en va sans me le dire..

    allez un bizou michel et une bonne soirée, netflix ce soir, j'ai noté ce que tu m'as dit, comme ça quand j'ai plus rien je regarde, ce que j'ai en attente ! je t'embrasse bonne fin de semaine bibi flo

    34
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:25

    Bonjour Michel oui ma photo de mangouste c'est au parc animalier de Pairi_Daiza ici en Belgique bonne journée bisou Claudine Daniel

    35
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:44

    bon dimanche michel avec un temps superbe, on a terminé le ménage , enfin, commencé hier lol.. ils font comme moi par morceaux, partent faire une surprise à ma mère elle va être contente, moi je reste là car j'ai eu mal à mon genou, comme je sors demain ou mardi, je reste à la maison je vais préparer le diner de ce soir....haricots verts ail persil en salade avec des pommes de terre...  ils en ont envie, et j'ai des endives braisées aussi à faire en cocotte avec du gruyère dessus... on raffole miss D et moi, avec un filet mignon que je viens de sortir du congel, et pour elle un truc vegétal.. voilà le repas du soir est fait...

    espère que tu te balades faut profiter du beau temps car on a du soleil jusqu'à mercredi et après terminé, pluie à partir de mercredi pour plusieurs jours d'après ce que j'ai compris par contre ne fera pas froid...

    ça va toi ? nous pour le moment on touche du bois ça va...

    je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche bizou flo

    36
    Dimanche 14 Mars 2021 à 10:05

    Il fait nettement moins beau ici que sur ton film.....

    Pluie et vent ( mais un peu moins fort ce dimanche )

    Passe un beau dimanche Michel

    37
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:22

    Le temps reste au froid, et nous avons rallumé le feu ouvert ....

    Bonne journée Michel

    38
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:10

    Coucou !

     

    poisson d'avril - Forum Humour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :