• Décollage de l'aéroport de Clermont-Aulnat

    J'ai créé une vidéo avec le panorama de l'article précédent. 

    Là, c'est un avion que je fais décoller avec plus ou moins de réalisme.

    Mettez-vous en plein écran et allumez le son.

    Je ne sais pas quel avion c'est, ni ou il va. Faites marcher votre imagination.

    J'ai repris la méthode que j'avais employée pour le survol de Clermont-Ferrand en Montgolfière ICI

     

     

    « Panorama de l'aéroport de Clermont-AulnatMon cerisier au mois de mars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:17

    C'est réussi mais il va où? wink2

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:53

    coucou Michel

    J'imagine que je suis dans l'avion avec Flo et que nous allons à Majorque ;-)))

    Félicitations pour ce décollage !

    Bise et merci pour ce beau voyage

    Am

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:21

    tu t'amuses bien,  bravo !

    4
    Marie Martine
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:52

    C'est super  !  Mais certainement quel travail !     On dirait un peu un avion militaire !! En tout cas je ne sais pas où il va !   Merci  Michel  Bisous 

     

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:28

    BONJOUR

    Oui pour moi c'est tout simple il va au Sénégal ..et je suis pas dedans grrr (rire)

    c'est superbe et bien fait

    bonne semaine bises

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:00

    bravo, un bel effet visuel et sonore!!!!!

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:07

    bonsoir Michel , ah oui mais là tu es un artiste dans ce panorama

    et cet avion qui décolle on s'y croirait !

    merci pour ce beau travail  j'aime 

    belle semaine a +

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:42

    Kikou Michel,

    Ouah, tu es un champion.

    Bravo, ton panorama est plein de réalisme avec ce décollage.

    Ou va cet avion ?

    Mais rejoindre un de tes enfants à la Réunion.

    Tu nous accompagnes pour nous faire visiter ce magnifique pays...Hi ! hi !

    ( j'espère que je ne me trompe pas )

    Bonne soirée Michel et merci pour ce décollage

    Bisous Aimée

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:49

    Je ne sais combien tu passe de temps à réaliser tout cela mais le résultat est probant. Tu vas encore donner du sel à moudre à tous ceux qui disent que bien des images sont truquées et sont destinées à faire croire aux gens  des évènements qui ne sont pas réels....On a même dit que les Américains n'étaient jamais allés sur la lune, mais bon là on découvre Clermont Ferrand !

    Bravo pour ce super boulot

    Bonne semaine

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 22:34

    Une bien belle création, bravo

    11
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:58

    moi je sais moi je sais l'avion va à Palma de Majorque !!!!  et je suis dedans tu ne m'entends pas ??? je crie !!! lol..

    car j'ai peur mais pour aller à majorque qu'est ce que je ferai pas !!!! ptdrrrr...

    bravo, bravo pour cette réalisation... je vois que tu as fait mumuse !

    bon je reviens je vais mieux la visionner... mais je valide mon com sinon j'ai peur de virer tout ce que j'ai mis avant.

    re- j'en ai eu mal au ventre la deuxième fois quand il grimpe je me vois dedans ..  brrrrrr..

    ce gros machin dans les airs... bravo michel, bientôt tu vas pouvoir virtuellement nous emmener à majorque..

    il parait que dans les temps futurs on pourra visiter une ville en restant chez soi, on aura un personnage virtuel qui se deplacera à palma ou à soller et tu pourras faire marcher ton avatar là où tu veux.. je pourrai aller au cimetière de soller voir la tombe de Jo et ou est sheila maintenant dans le patio derrière sa tombe.. dingue hein  j'espère que je serai encore vivante pour faire tout ça .. car c'est pour dans ??? je sais pas mais pas immédiat..

    allez je file en courses, de début de semaine, bon mardi à toi michel et bravo... pour le décollage maintenant qu'il est en l'air ton zing faut le faire atterrir à "son sant joan" aéroport de palma de majorque.. lol... 

    je t'embrasse bibi flo

    12
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:25

    Salut Michel

    Il fut un temps (et peut-être est-ce toujours d'actualité mais qui s'en soucie ?) où il était interdit de faire des photos dans un aéroport. Donc tu n'as pas hésité à braver un interdit ... Ouais, je sais c'est du montage (fort bien réussi).

    Amitiés

    13
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:33

    C'est comme si on y était mon cher Michel et en plus tu nous donne du temps extra et un ciel bleu .

    La prochaine fois , prends un sécateur pour les branches gênantes he . Bonne semaine mon ami .

    Amicalement , Émile . 

    14
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:03

    C'est plutôt réussi au niveau réalisme, l'avion décolle correctement et disparaît vers une destination inconnue et mystérieuse...

    Du beau travail, qui nous montre qu'avec la technique on peut arriver à faire croire bien des choses !

    Bonne journée

    15
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:27

    Bonjour Michel,

    Superbe réalisation, j'adore, ça fait rêver.

    Passe une bonne journée.

    Bises.

    16
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:03

    On décollerait bien avec lui.

    Bonne journée Michel

    17
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:56

    Bonjour adorable Michel.

    Un seul mot bravo, super ce montage

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    En espérant que tu as passé un bon week-end, moi oui une belle balade.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥ 

    kjgj dans enfants | Photographie d'enfants, Portrait enfant, Belles images

    18
    Mardi 9 Mars 2021 à 15:16

    Bonjour Michel,

    hum, mais je m'y croyais, si Anne-Marie et Flo/Lacalo me font un petit place je me colle à leurs basques, car j'adore le décollage: le bruit qui s'amplifie l'avion qui accélère et enfin s'apprête à décoller. Il faut juste que je n'ai as oublié de prendre mon médicament  l'avance  pour ne pas avoir mal aux oreilles.

    C'est super ton montage car on s'y croit vraiment. 

    Me revoilà donc après cette retraite, qui nous a fait beaucoup de bien (une semaine sans coups de tel, sans média, ) seuls avec juste le jardin c'était super, surtout qu'il a fait beau tout le temps. Froid le matin mais soleil presque sans arrêt. Et nous avons bénéficié d'une compagne tout à fait impromptue elle est en photo sur mon article.

    Bonne journée et belle semaine.

    Bise amicale.

    * Je suis allée voir aussi l'article précédant. Intéressant.

    19
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:31

    Le montage panoramique est parfait, et l'avion superbement incrusté.

    Il prend le temps de grimper très lentement pour être syncro avec ton paysage !

    Bravo !

    Passe un beau mercredi, Michel

    20
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:53

    comment allez vous cher commandant Michel..???

    je suis sûre que ça t'aurai plu de faire voler un avion, ? non ?

    bon ça se couvre.. grrr énervant, il faisait si beau.. mais pas de nuage, juste un ciel blanc..

    on verra demain.. j'ose espérer que le soleil sera présent ce w.end,  pour que mes jeunes puissent aller balader.

    s'il pleut ils vont couiner peuvent même pas aller au cinéma , heureusement ils ont tout ce qu'il faut pour le voir à la maison.

    mais bon à force tourne en rond , ça fait un an que ça dure la petite histoire..

    une bonne fin de journée michel et bibi , ça va toi ??? la forme... sur ton tapis roulant et non volant lol.. bien dommage !

    biz flo

    21
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:33

    salut michel, t'as eu des giboulées toi ? nous plein cet am, heureusement on etait pas dehors, on a fait des petites courses rapides le matin, et sous le vent, mais soleil..  par contre l'am c'est bien tombé , impressionnant..

    j'ai noté les films et séries dont tu m'as parlé , là je suis sur un film qui me plait bien "layla M" une nana qui se laisse endoctriner se marie avec un "frère" et part en syrie.. faire le daehs ... malgré que les parents n'aient pas du tout des idées comme ça , font tout pour l'en dissuader, elle fait la prière, met le niqab bref la mère n'a pas de voile, les parents sont bien intégrés mais pas les enfants, elles leur reproche de s'être laissé bouffer, par les mécréants, qu'eux les jeunes vont sauver leur peuple.. bref, du délire, très intéressant et ça permet de comprendre le pourquoi de ce revirement..  là elle est marié, et sont partis en cavale elle est arrivé à destination et déjà commence à déchanter, ce n'est pas ce qu'elle imaginait.. j'ai hâte de voir la suite ce soir..

    allez , ça explose en ile de france le variant ça fiche la frousse, plus de place en IDF .. en réa..

    à suivre.. un bizou et une bonne soirée à toi michel bibi flo

    22
    Samedi 13 Mars 2021 à 12:01

    je viens faire un tour de zing tant qu'on est pas confiné après on pourra plus voler !!!

    bon tu t'es mis à la guitare, c'est bien ça ... tu joues quoi ? mon ex gratouillait un peu car il n'avait pas fait le solfège mais avait l'oreille musicale et il faisait "prendre un enfant par la main, tralalala.. "  "jeux interdits"  "la chanson du générique de Monk"  "les copains d'abord" "djobi djoba"  et au piano, "la chanson d'emmanuelle (pierre bachelet) "  "laisse moi vivre ma vie de F.François" que j'arrivais à faire le début même en faisant du par coeur lol , "la panthère rose" , "l'eau vive de guy beart" "santiano de hugues aufray " la maison bleue de maxime leforestier, " siffler sur la colline de joe dassin et d'autres dont je ne me souviens plus, mais qu'est ce qu'on se marrait ... et tout le monde chantait (faux) bien sûr mais personne n'y faisait attention.. 

    hé bien entre netflix, le tapis roulant, la guitare, les bidouillages montages vidéo, les sorties réelles pour les balades, les courses, la bouffe, le menage, tu ne vois pas le temps passer toi non plus !!!  tant mieux hein !

    un bon samedi michel, et on attend tes débuts à la gratte en vidéo, pour admirer ton talent ! mdrrr

    courage.. ça va le faire, je le sens .. gros bizou flo

    23
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:36

    bon alors ça gratouille sec !!! ? lol ..

    tu vas pouvoir nous faire les chansons de carla bruni , parait qu'elles sont faciles à jouer, et à chanter !!!

    je viens te souhaiter un bon lundi michel, allez une nouvelle semaine qui recommence , ça passe finalement on est déjà la mi-mars..

    hier on a tenté une promenade mais rien n'allait au départ, le temps etait bien, mais du monde sur les bords de marne et la route fermée, fallait trouver une place mais y en avait pas..  du coup on a été plus loin, ou on pouvait se garer mais là y avait du vent, et des giboulées qui se profilaient !!! maman a finalement voulu rentrer chez elle, du coup j'ai fait pareil...  on a quand même pris du pain, des clopes et des sous au distributeur, ça de moins à faire demain matin.

    allez un bon début de semaine à toi michel et un bizou, FLO

    24
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:48

    Bonsoir Micromick...

    tu as une imagination débordante et tu  nous entraine dans tes délires

    Ou va cet avion?

    Pour moi  bien au delà de cette Terre.

    C'est permis n'est ce pas?

    De toute façon , sa carlingue a la pression résistera.

    De plus avec une fée à son bord

     pas de débords

    Il nous mènera dans un monde ou la covid n'existe pas

    ou la vie est beaucoup plus sereine,

    harmonieuse et sans   guerre

    ou la Dame est respectée

    etc....

    superbe réalisation.

    Merci pour ce voyage en ces jours ou je ne peux pas trop bouger.

    bisous de fée

     

     

     

    25
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:42

    Merci pour ta visite et pour tes deux bonnes réponses.

    Juste pour le n°1, je crois que ce n'est pas ça. C'est peut être plutôt une fleurette qui commence avec " an ".

    Il n'y a pas si longtemps que je la connais.

    Mais je la classerai assez haut dans le hit parade des jolies fleurs,

    avec à l'arrière des éperons, des prolongements assez caractéristiques.

    Voir ici, une couleur rose .... " ici " .... Je n'ai pas la main sur les couleurs :-))

    Bon, pour la couleur le jaune me va très bien.

    Très amicalement. Yann

    26
    mimipalitaf
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:58

    parfait !

    cette fois tu peux te lancer dans le cinéma yes

    bonne semaine, le soleil ne devrait pas tarder...

    27
    Mercredi 17 Mars 2021 à 12:48

    coucou, ça va , ça gratouille toujours ?

    je passe prendre des news ...  nous on flippe un peu , vu que les cas explosent dans la région

    on tente de passer au travers..

    espère que toi ça va, ta chérie aussi, te souhaite un bon mercredi michel, et te fais un gros bibi flo

    28
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:09

    Sur un blog, j'ai pensé à toi, on y montrait un chardonneret.

    Me souvenais de ton article.

    Et là, j'ai trouvé une illustration qui m'aide aussi, comme ton billet.

     " ici "

    A plus. Yann

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 17:49

        Merci Yann. C'est très clair sur cette photo.

    29
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:30

    BONJOUR MICHEL

    Si je me trompe pas c'est ton anniversaire demain ?

    alors je te souhaite un très très bon anniversaire

    bisous

    30
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:55

    ALEXA , allume le pc de michel, et sur sa page blog Ekla .. stp, qu'il vienne nous faire un coucou

    et mets lui de la glue sur son siège ! hihihi...

    alors on fait joujou avec alexa ... je connais bien.. tu penses avec mon fiston il l'a depuis un moment, même qu'un jour il l'a activé à distance et que j'ai entendu à fond, alexandrie , alexandra ,  de cloclo, heureusement il m'avait montré son fonctionnement et a même enregistré ma voix pour qu'elle fasse ce que je dis .. du coup j'ai dit alexa eteint TOUT le bureau et par magie tout à cessé !!!

    quant à lui il rigolait avec ses potes ..  il me fait le coup de temps en temps, enfin avec le confinement il sort pas lol.. suis tranquille et maintenant avec miss D fait moins de farce.

    bon on se retrouve avec des attestations , truc un peu chiant mais bon on a connu pire, sinon le reste ça va pas changer gd chose pour nous, on sortira pas moins, on peut pas faire moins !!! 2 fois par semaine les petites courses et une fois par semaine pour la balade.

    j'ai vu qu'il neigeait vers clermont arf mon pauvre.. espère que ton cerisier n'est pas en fleurs , sinon au secours les cerises..

    une bonne soirée michel, je mate koh lanta ce soir et l'épisode de snowpiercer de la semaine et peut être un épisode de LEILA j'adore cette mini série, j'ai commencé aussi, mon amie ADELE , que tu m'avais suggéré je crois.. bien..

    bizou flo.

    31
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour adorable Michel

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et un très beau weekend

    Prends soin de toi, que vas tu faire ce weekend?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Épinglé sur poésies

    32
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:13

    très belle création , mais avec quel logiciel...

    Cordialement ...Jacques

    33
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:27

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL....

    joyeux anniversaire michel...

    joyeux anniversaire ...

    nos voeux les plus sincères !

    Flo, Kevin, Miss D

     

    je file en courses avec maman je repasserai ultérieurement mais je ne voulais pas louper car après j'oublie !!!

    un bizou et une très belle journée, pleine de surprises... biz flo

    34
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:08

    coucou Michel

    En ce joli jour de mars, avec plein de soleil, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bises

    Am

    35
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:30

    Bonjour Michel

    et belle journée en ce jour si spécial de ton anniversaire (à ce propos n'oublie pas de regarder tes mails) j'espère que tu passeras une agréable journée avec un beau soleil printanier, enfin rien que du beau et du bon.

    Je t'embrasse sur les deux joues bien amicalement.

    Sylvie

     

    Cartes Virtuelles Joyeux anniversaire Michel | 123cartes

     

    36
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:00

    je reviens figures toi que j'ai pas eu le temps de revenir hier,  ma mère s'est encore fait visiter mais cette fois sont venus dans son jardin, ils ont enlevé et posé une jardinière par terre pour sauter par dessus la grille !!! la stupeur quand elle a vu ça du coup attend de nouveau la police..  ah mon pauvre michel, ça devient bien pourtant ici ça craignait pas, comme quoi tout change hein ...

    alors j'espère que malgré le confinement tu as pu fêter un peu avec ta chérie ton anniv.. tu as eu quoi comme cadeau, kevin s'est acheté une montre qui fait ordi, tu connais, ça vaut une blinde ce truc là, l'a eu moitié prix, par un pote qui a des combine, c'est top la technologie quand même hein.. il a fait joujou etait tout content de son achat !!!!

    te souhaite un bon mercredi, michel, et espère que tu vas bien surtout, bizou flo

    37
    Mercredi 24 Mars 2021 à 22:33

    Coucou Michel,

    je sais que tu as pu lire ma cybercarte et en plus je te l'ai souhaité ici aussi. Mais je n'ai pas de nouvelles, j'attendais mon nouvel  article et rien??

    M'as tu oubliée, reniée, ai-je fais qq chose qui t'a déplu?

    Bah nous verrons cela plus tard.

    Bise amicale

    38
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:47

    Alors je te souhaite une super bonne journée avec ton amoureuse et ta fille chérie ce sera une belle journée remplie d'amour...

    et il est vrai que ce ne sont pas les cadeaux les plus chers qui font le plus plaisir.. mais ceux qui viennent du coeur !!!

    mon fils s'est fait un petit plaisir avec sa montre apple watch qu'il en profite j'étais comme lui jeune, j'adorais les trucs de marque, j'etais adepte à Dior, j'avais le porte monnaie sac etc.. puis je suis tombée amoureuse de vuiton , j'avais toute la panoplie sauf les valises, j'avais peur qu'on me les  pique.. les doubles mois me servaient à ça , et payer mon assurance voiture lol.. mais bon j'ai bien fait d'en profiter hein, car les temps ne sont plus les mêmes..

    tiens la montre du fiston, c'est ça ...

    c'est un gadget mais j'avoue que je mettrai pas 300 euros là dedans, mais bon pourquoi pas c'est pas quand ils auront un credit maison sur le dos , des enfants qu'il pourra le faire alors qu'il se fasse plaisir ... pratique il peut répondre au téléphone, plien de trucs qui te plairait je pense que j'oublie car j'y connais rien ça donne ça suivant comment il l'a met, il peut mesurer sont taux de glycémie son rythme cardiaque, ça peut prévenir si tu fais une chute .. et appeler les secours.. avec une montre comme ça si tu te perds, dans la montagne si tu tombes on te retrouve.. je pense notamment aux aventuriers que l'on retrouve des mois après tombés et morts dans une crevasse.. avec un tel engin ne le serait pas.. tu peux lire tes mails, décrocher le telephone bref y a des centaines de possibilités. un joujou quoi !

    tu as differents écrans, que tu fais dérouler avec le doigt...

    tu lis tes messages, etc.. etc.. vas voir tout est bien expliqué..

    y en a à tous les prix, ça va jusqu'à 900 euros..

     

    pour ton article je l'avais vu ça, et mon fils disait qu'il fallait faire ça sauf que les jeunes ne jouaient pas le jeu,  contaminaient les parents et des fois les grands parents.. c'est très compliqué, de toute manière on est mal barré, ils parlent de "recontaminants " maintenant il y aurait pas une mais deux souches .. de virus.. dans certains cas de covid, on découvert ça aux US au brésil en grande bretagne et maintenant chez nous .. mais à faible echelle, s'il s'avère que ça se propage c'est la cata... les vaccins ne sont pas conçus pour cibler deux souches .. tu vois le genre.. au final personne ne sait vraiment de quoi, est fait ce virus et à quoi il va pouvoir succomber ... y a plus qu'à mettre des cierges..

    allez je vais pas te plomber ta journée d'anniversaire, un gros bizou à toi michel et passe un bon moment, je t'embrasse,

    bonne fin de semaine bibi Flo ..

    39
    Jeudi 25 Mars 2021 à 22:43

    Coucou Michel,

    me voilà rassurée sur toi, et j'espère que tu fus heureux de fêter ton anniversaire entouré de toutes les personnes à qui tu teins le plus.

    Honneur, bonheur, tout ce qu'il faut pour être heureux.

    Tu ne me verras plus souvent cette semaine, car mes berlinois arrivent en fin de semaine et tout le reste de la famille va défiler chacun son tour.

    Car tout le monde a envie de profiter d’eux, moi la première, mais j’aurai de la cuisine à faire.

    Donc moins de temps pour en profiter,  mais je le prendrai de grès ou de force (lol).

    Bise amicale.

     

    40
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:29

    bon week michel, espère que ta journée d'anniversaire s'est bien passée, que tu as bien profité de tes 2 invitées !!!

    te voilà avec une année de plus moi je vais avoir 61 ans en avril.. à ce rythme là je vais prendre ma retraite à 62 ans tu vas voir le temps qu'ils me la liquide.. alors qu'avec mon invalidité j'aurai pu la prendre à 59 ans mais ils ont mis 2 ans à me l'accorder grrrrr .. bref, qu'importe, ceci etant on serait peut être déjà à majorque hein .. on aurait sans doute eu le temps de vendre l'appart de maman et d'acheter là bas.. bon, avec la covid, c'est compliqué d'acheter, je suis en train de regarder dans le neuf, pourquoi pas ..; une maison de ville par exemple car maison tout court, trop chère pour notre budget dans le neuf, dans l'ancien aussi car souvent beaucoup de terrain alors que nous on en veut pas .. nous faudrait une maison de ville avec un patio, une cour, pas d'entretien que maman puisse planter du thym du persil , aromates diverses.. et quelques fleurs elle aime bien.. un puit serait bien aussi dans le neuf ya  pas .. et tout prend de la valeur là bas dingue remarque tant mieux pour kevin plus tard, ça perdra pas de sa valeur, il pourra louer s'il a envie ou le garder il verra ou le vendre une fois mort on s'en fiche..

    te souhaite un très bon w.end, sur netflix, je mate une daube, l'élu contre tous .. un truc dans le genre, je termine la mini série mais franchement ça vaut pas LEILA , j'attends la saison 2 avec impatience.. j'ai un episode de snowpiercer à rattraper j'ai oublié avec l'acte de vandalisme des box de maman.. ça m'a perturbé j'ai perdu plein de temps avec le syndic et l'assurance les flics qui venaient pas bref..;

    un bizou et un bon samedi, bibi flo

    41
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:50

    un bon lundi michel avec un plein soleil 23° annoncés de la balle ...

    toujours pas de vaccin par chez toi ??? renseignes toi car là ils ont mis le paquet , y a des vaccinodromes un peu de partout .

    j'ai dégoté une nouvelle série super bien  BIO HACKERS , histoire de jeunes internes en médecine qui manipule de l'adn .. futurs génétitiens  la fille a eu un grave accident de voiture et on s'aperçoit qu'il y a une intrigue policière là dessous.. elle tombe amoureuse d'un interne qui a besoin d'un traitement que leur prof, lui donne dans son labo personnel car ne peuvent pas le developper pour le public.. c'est pas mal du tout .. ça m'emballe sinon depuis LEILA qui etait dingue j'avais rien trouvé de transcendant.

    bon dès demain grosse semaine... j'espère qu'ensuite ça va se calmer..  un bizou michel et un bon début de semaine à toi, je t'embrasse flo.

    42
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:17

    Je suis passée prendre de tes nouvelles

    Bise et bon après midi sous le soleil

    Am

    43
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:44

    hou hou ... t'es là ??? ça va ???

    espère que ça gazouille, tu as eu ton vaccin ???

    plein de gens se font vacciner en ce moment.. moi pas mais dès que maman aura le feu vert je l'emmène dans un centre se farie vacciner avec Pfizer et je leur file mes coordonnées et leur dis que s'il reste des doses qu'ils m'appelle parait que ça marche bien ça pour se faire vacciner meme si on a pas l'âge au lieu de jeter vaccinnent qui veut !

    bon sinon j'ai vu le rhumato, ce matin et je me suis occupée des artisans pour les portes des box, vont nous envoyer des devis..

    tu dois surement profiter du soleil qu'il fait en ce moment , tout le monde est dehors..

    emmanuel va ce soir nous dire ce qu'il nous réserve comme surprise !

    d'après le fiston on ne sera pas confiné, par contre les écoles toutes fermées..

    ma copine que la couveuse lui a filé encore un essai, on a fait de la pub pour elle, elle a lancé un concours gratuit.. avec l'envoi d'une photo de son animal et le gagnant gagne une séance photo gratuite.. ben devine.. aucun retour ! même gratuit les gens en ce moment sont frileux.. à n'y rien comprendre ça l'a décourage complètement.. elle est verte.. pourtant ses photos sont pas mal..  je te mets le lien, toi qui a l'oeil  tu me diras ce que tu en penses, car elle me demande ce qui cloche moi je ne vois pas trop, j'aime bien ce qu'elle fait ..

    https://www.facebook.com/104421951375021/photos/a.105386207945262/249882370162311/

    elle va devoir tout abandonner , c'est à pleurer ... comme ta fille.. le projet d'une vie, ça fait mal hein !!!

    allez un bizou à toi michel, et passe une bonne semaine, je t'embrasse flo.

     

    44
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:58

    bon week end de pâques michel, ah satanée alexa hein ... je vais dire à kevin qu'il me bidouille un truc et à distance je vais donner des ordres à alexa, " alexa ouvre l'ordi de michel, que ça ...; scotche michel sur son ordi !!! mdrrr"  je sais pas si kevin pourrait le faire car il n'a pas accès à ton ordi, mais en informatique on peut tout faire hein.. enfin je dis ça pour rigoler je ne lui demanderai pas.

    bon, ma semaine d'enfer est passée est les rdv pris pour Pfizer dans un centre à bonneuil sur marne, pas loin de chez nous.

    à st maur plus de créneau pour recevoir le vaccin Pfizer donc j'ai pris un rdv au centre de bonneuil le 13 avril pour maman et moi, car le toubib m'a fait papelard comme quoi je suis accompagnante d'une personne vulnérable et comme il a dit en plus on ment pas .. tu t'en occupes, tu la vois régulièrement, donc je devrai pouvoir, l'avoir aussi.. mais j'ai un doute sur le vaccin, car les autres centres ya marqué 1er injection vaccin covid19 pfizer, et là sur celui juste vaccin covid 19 donc si c'est astra que dalle je refuse, donc je vais tel avant pour demander et annuler si jamais c'est astra..  ah que c'est compliqué si tu les ecoutes, tu t'inscris et hop on te le fait.

    hier matin j'ai eu l'hématologue de maman qui a dit qu'il fallait faire le vaccin, et igor l'après midi qui nous a dit la même chose, comme on arrivera au pic mi-avril ça urge quoi.. ah que c'est compliqué.. , tu t'en es occupé toi de cette vaccination..

    voilà sinon j'espère que tu vas bien et que tu passeras un bon w.end de pâques.. nous tranquilou on fête mon anniv (mardi 6 avril) dimanche mais vraiment de manière très simple, maman n'a pas envie que l'on cuisine donc on va commander chinois, et je vais faire le gateau, et basta, de toute manière on s'en fiche maintenant j'ai 61 ans... ça ne m'interesse plus de vieillir lol c'est mes 60 ans que j'étais contente d'avoir tu penses depuis le temps que je les attendais ceux là !!!  et puis les anniversaires c'est surtout bien pour les enfants je trouve, après ça reste les dizaines à célébrer le reste bof..

    je te bizoute michel prends bien soin de toi et passe une bonne journée, fais plus frais.. bien dommage

    mais on  a du soleil ça vient de se lever yes !!! bizou flO.

     

    45
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:35

    avec ton avion tu pourrais décoller pour distribuer des oeufs de pâques !!!

    en voilà une bonne idée !!! géo trouvetout cest moi lol..

    bon dimanche de pâques michel, en espérant que alexa  est toujours vivante

    ta chérie va finir par lui tordre le coup à cette alexa !!! mdrrrrr

    je t'embrasse bibi flo

    46
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:47

    repas de pâques et anniv  hier avec maman c'etait sympa..

    ce matin 8H il y avait du soleil j'y ai cru , mais hélas ça s'est couvert et il ne fait plus de soleil

    pour le moment il ne pleut pas..

    bon lundi de pâqeus michel et un gros bizou flO.

    47
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:18

    Le mien commence seulement ses fleurs...

    Très belles tes photos

    J'aime bien celle avec la tourterelle

    Bon jeudi chez toi,  Michel

    48
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:22
    Enfin un peu de soleil ce vendredi ! Bonne journée Michel
    49
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:15
    Bon début de semaine, Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :