• Cartes de vœux 2023

    Cartes de vœux 2023

     

    Cartes de vœux 2023

     

    Cartes de vœux 2023

     

    Cartes de vœux 2023

     

    Que cette nouvelle année nous apporte la santé, le bonheur et la paix si possible...

     

    « Goéland leucophéePoule faisane égarée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:22

    Quelle bonne idée ces cartes de vœux avec nos si jolis pious pious comme ambassadeurs ...

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.

    D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.

    Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière.

    Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.

    Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands. Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer.

    Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.

    Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers …. Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement. Très amic@lement. Yann

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:28

    De jolies cartes de voeux pour cette nouvelle année !

    Très bonne année pour toi aussi , en te souhaitant la santé, le bonheur et la joie de vivre.

    Et bien sûr, une bonne continuation sur les blogs !

    Bien amicalement, Luc

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:42

    Bonjour Micromick,

    Merci pour tes magnifiques cartes de Voeux.

    Passe une bonne année.

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:46

    Coucou Michel,
    Merci pour ces jolies cartes de voeux.
    Un coup de coeur pour tes petits passereaux ;-)
    Je te renouvelle les miens sur ce billet.
    Bises et bonne journée

    5
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:18

    Salut Michel

    Tes cartes vues en plein écran d'un 27" ça crache !

    Bonne Année à toi

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:14

    Bonjour Michel 

    Originales tes cartes de vœux, j'espère que tu m'en déposeras une (lol)

    Les fêtes sont terminées et je suis contente.

    Je n'aime pas trop.

    Je viens te souhaiter une belle semaine et renouveler mes vœux pour 2023 le meilleur pour toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    **

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:14

    Bonjour Michel , 

    Je te souhaite une très bonne année 2023 , qu'elle t'apporte de la joie la paix l'amour , la réussite autour de toi et des tiens et surtout la santé . 

    Merci pour ces jolies cartes de voeux. 

    Bises amicales.

    8
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:27

    Jolies ces cartes.. merci pour les voeux ...

    Meilleurs voeux à toi aussi.

    Gros bisous 

    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:07

    Magnifiques ces cartes au style ancien.Une vraie réussite

    Reçois de Corse mes voeux traditionnels de Pace et Salute pour 2023

    Bonne semaine

    10
    Luce
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:19

    Bonjour Michel,

    Superbes photos pour nous présenter tes voeux.
    Bonne et heureuse année et plein de belles photos.

    Je t'appelle; bonne journée

    Bisous

    Luce

    11
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:29

    bonjour Michel , ah oui superbes photos et merci pour tes souhaits  , belle année 2023 à vous aussi 

    la santé et +++ de belles choses   a+

    12
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:36

    Meilleurs voeux pour cette année 2023 !
    Surtout la santé ! Le reste suivra...

    13
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:13

    Elles sont superbes ces cartes natures. 

    Très bonne année à toi aussi.

    14
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:33

    bonne année, bonne santé, michel, et la paix dans le monde.. 

    tu devais être heureux de retrouver ta petite famille... 

    faut profiter des bonnes choses tant qu'on peut !!! 

    un bizou , le premier de l'année , flo

    15
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:11

    Bonsoir Michel,

    Que de jolies cartes de voeux.

    En macro elles sont splendides.

    Je te souhaite une très bonne année.

    Joie, bonheur et surtout une bonne santé.

    Gros bisous Michel ♥

     

    16
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:46

    Bonne et Heureuse année 2023 à toi et ta famille

    et famille oiseaux 

    Et surtout bonne santé

    Bisous

    Béatrice 

    Toujours pas informaticienne et fait de belles Bêtises happy

     

    17
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:01

    Merci de tes bons voeux .

    A mon tour je te présente les miens et espère que 2023 t'apportera tout ce que tu désires mais surtout une bonne santé .

     Bisous 

    18
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:10

    Bonsoir Michel,

    Merci pour tes bons vœux, je te souhaite également une très bonne année et surtout bonne santé;

    Gros bisous.

    19
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:18

    Magnifique ta photo de cet étang paisible...

    Passe un bon vendredi, Patrick

    20
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:51

    Bonjour Michel

    Tes cartes sont vraiment ravissantes !

    Merci à toi pour tes voeux et excellente année 2023 aussi pour toi

    Bise

    Am

    21
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:31

    Tes cartes de voeux sont superbes.
    Merci pour tes souhaits.
    Je t'adresse les miens pour une belle nouvelle année.
    Bises

    22
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:31

    Avec une pointe d'originalité, voici

     

    23
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:12

    un très bon début de semaine à toi michel , absente de la blogphère depuis le début de semaine dernière on a eu une grosse panne internet, plus rien un cable de coupé lors des travaux de mon quartier , orange a cessé de fonctionner.. kevin n'arrivait pas à me reconnecter et j'ai su mardi pourquoi.. on etait tout un quartier à plus avoir de jus !!! 

    plus de tv, plus de téléphone fixe, plus de wifi.... plus internet que la 4G , ils nous ont offert 200 GO pour nous indemnisé je ne pouvais aller que sur FB et en commentaire sur mon blog, pour vous prévenir.. quelle histoire mais 4 jrs après tout est revenu... ils avaient dit que ça durerait une semaine j'ai pensé à ceux qui etaient en télétravail aurait du revenir au boulot je pense un cas comme ça .. c'est rare mais quand ça arrive c'est chiant. 

    ce w.end, on a fêté les anniversaires, noel, jour de l'an et l'épiphanie ce fut un w.end bien sympa .

    voilà maintenant ma boite mail explose et encore j'ai pu l'épurer avec mon tel portable.. 

    mais ma boite orange non je ne l'ai pas sur le téléphone portable , je te dis pas en une semaine tout c que j'avais ..

    je ferai progressivement ... le wifi sur mon portable ne passait plus kevin a du me rentrer de nouveau le code de la box...

    c'est bien tombé qu'il soit là voilà j'ai eu un aperçu de ce que serait une panne EDF qui dure plusieurs jours ... 

    espère que toi ça va et que tu as bien entamé le début de l'année ... 

    espérons une bonne santé surtout.... je t'embrasse bien fort, et bravo pour tes cartes de voeux elles sont superbes ..

    un petit oiseau ... c'est trop mignon .. 

    bonne semaine à toi michel et bizou flo

    24
    Mardi 10 Janvier 2023 à 14:36

    Pour moi qui adore la nature, tes jolies cartes me font bien plaisir . Meilleurs voeux à toi aussi en cette année 2023, qu'elle t'apporte plein de bonnes et belles choses, la santé à la clé ...

    Bonne semaine par chez toi avec les pensées les meilleures de mon coin ch'ti sous la pluie ! Nicole

    25
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:50

    Bonjour Michel

    Merci pour tes bons vœux reçois les miens en échange  

    bien sincères  et surtout une bonne santé pour toi et famille

    c'est une belle et bonne idée de présenter  les vœux de cette façon

    le petit rouge gorge je l'adore superbe il veut sortir du cadre pour venir me voir (rire)

    bonne semaine bisous

    26
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:59

    bon jeudi michel avec un temps un peu moins moche , qu'hier et avant hier .. 

    je me repose un peu aujourd'hui je suis fatiguée je pense le contre coup de la bronchite et maman a chopé une gastro j'ai du avant hier foncer chez le docteur la pharmacie , les courses de quoi lui acheter des bananes, de la compote et des pommes , des carottes à cuire, bref faut que ça passe ça irait vers le mieux... pas mal de gens de malades en ce moment.. 

    mon amie bernadette se fait opérer lundi prochain ça va venir vite maintenant.. elle commence à stresser pas petite opération, 4/5H sur le billard sur le ventre passe par derrière .. pour lui enlever un poumon complet. 

    mais avant toute une batterie d'examens cette semaine 3 rdv... et 24H avant tests pcr a faire ... la galère 

    elle court elle court donc repos samedi et dimanche , elle entre à l'hosto dimanche soir... 

    vivement que ce soit fait, après elle aura une pompe pour gerer la douleur , comme ça elle ne souffrira pas ont dit les toubibs.. espérons le .. 

    c'est vraiment une très grosse opération !!! 

    allez je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne fin de semaine , prends bien soin de toi bibi flo

     

    ps - j'ai regardé the watcher sur netflix bof, ça ma pas trop plu surtout la fin

    je regarde vengeance la série autrichienne, ça n'a pas l'air mal j'en suis au début .

    27
    Samedi 14 Janvier 2023 à 16:57

    bonsoir michel  lacalobra ma donnée ton prenom car je lui demandais de me dire comment faire pour mettre une fleche directionelle haut et  bas sur mon blog et ainsi je suis arrivé chez toi et j y découvre de tres belles images de voeux ou autres c est tres agréable a regarder j aime la nature et souvent je me dis que sans elle je suis morte car cette nature me fait vivre , je reviendrais donc te voir deja pour ton blog et aussi pour savoir si tu peux m aider a mettre ces fleches mais si tu ne peux pas ou que tu n as pas le temps c est pas grave du tout mon blog continuera comme maintenant mais de sfois ça me fait mal aux yeux de voir défiler les coms 

     en ce moment en bretagne on a du tres vilain temps mais comme un peu de partout ces jours ci , il y a juste mercredi pour la sepulture du frere d emon mari qu il a fait beau 

     bonne fin de journée  

     bien amicalement 

     marie thé 

    28
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:55

    Merci Michel de m'avoir prévenue

    mais ce n'est pas là que je devais le retrouver

    J'ai du me tromper dans les codes de Dalila

    Bisous

    Béatrice

    29
    Samedi 14 Janvier 2023 à 20:02

    Bonsoir Michel.

    Belles photos des oiseaux qui viennent aussi chez nous car ils ont besoin d'être aidés, avec le froid qui est annoncé.

    Heureuse année 2023 à toi aussi.

    Pour ma part, plus trop d'idée de codes de montage.

    Gilbert et Bernadette

    30
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 05:17

    bonjour michel et merci de ta reponse c est tres gentil mais comme mettre ces fleches ça a l air assez compliqué ça attendra encore un peu car c est pas non plus obligatoire pour moi de faire ça encore si ça avait été facile oui je l aurais fais mais la je ne suis pas douée du tout pour ça meme avec un tutto 

     j espere qu aujourd hui dimanche il fera plus du beau temps qu hier pour un peu mettre le nez dehors car de marcher un peu ça fait du bien physiquement et moralement c est bon pour tout je trouve 

     tres bon dimanche avec mes amitiés

    31
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:48

    un bizou à toi michel, et une bonne journée  michel, tu vas toujours faire tes sorties LPO ? 

    aujourd'hui un beau soleil, ça fait du bien et 7° plus frais que 11 ou 12° mais bon s'il y a du soleil je préfère.

    j'ai ma machine à etendre enfin plutôt le linge lol.. car la machine ça ferait lourd sur l'etendoir mdrrr..

    me reste de la joue de boeuf pour midi avec des navets et des poireaux... hier j'ai mangé la joue avec les carottes pour mes intestins.

    4jrs de joues de bouef mais j'adore ça , et economique comme plat.. je ne cuisine qu'une fois tous les 3jrs .. 

    je t'embrasse bon dimanche à toi bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :