• Animation du club d'astronomie à Vulcania

    Mon reportage à Vulcania avec le club d'astronomie.

    Regardez en plein écran en 4K et avec le son.

     

     

    « Guêpier d'EuropeDe mieux en mieux! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août à 18:17

    Bonjour Michel

    Je comprend pourquoi on te vois moins souvent

    c'est une vrai passion que tu a pour les étoiles ,notre ciel

    je vois un beau groupe qui s'entend bien

    tout le monde s'aide

     enfin c'est une belle vidéo ,merci du partage

    bisous

    2
    Samedi 3 Août à 13:06

    Une bonne équipe de passionnés avec du matos sérieux, qui visiblement aime partager !

    Tu as dû y passer un super moment !

    Bonne journée

    3
    Samedi 3 Août à 14:30

    Bonjour Michel

    Bien que cette vidéo soit longue (14 minutes n'est plus courant dans les montages), j'ai pris plaisir à la regarder jusqu'au bout bien que certains rushes me soient restés incompréhensibles parce que très techniques notamment sur le matériel utilisé !

    Amitiés

    4
    Samedi 3 Août à 15:51

    Une sympathique tranche de vie d'un groupe d'amis réunis par la même passion qui leur permet de s'évader  pour des journées comme celles-ci des pesanteurs terrestres .Et un reportage bien construit avec une illustration sonore qui traduit bien l'enthousiasme ambiant !

    5
    Dimanche 4 Août à 17:15

    Hello, l'ami point de toi cela m'etonne. J'adore moi ce Monde Infini ou l'on peut imaginer, rêver. J'ai beaucoup beaucoup aimé ton reportage car il y a quelques années j'y avais été. Bien des choses ont l'air d'avoir changé.  C'est beau ce groupe qui partage.... Fais nous encore rêver STP c'est tellement agréable. Bisous de fée

     

     
    6
    Mercredi 7 Août à 16:25

    Magnifique , bravo !

    7
    Jeudi 8 Août à 01:08

    Coucou Michel... dis donc, elle est chouette la salle qu'on a mise à votre disposition !!
    C'est toi qui mène les discussions dans la première partie ?

    Quand je vois les engins posés sur le terrain dans la deuxième partie, c'est du sérieux là !!

    Bravo à tous pour cette organisation...
    Gros bisous Michel, et Bonne nuit à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :