• La Grande Aigrette, Noël 2019

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:03

    Bonsoir Michel,

    Elle est bien gaie   ton aigrette avec le bonnet du Père Noël , qui  lui va très bien : dame Nature lui aurait -elle organisé quelque festin ?

    Je te souhaite de clore joyeusement cette journée de Noël ensoleillée !

    Bises .

     

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:21

    Merci,joyeux Noël à toi aussi !

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:24

    Bonsoir Michel,

    oh elle est trop mignonne ton aigrette avec son bonnet de Noël! happy

    Quand à mon com je parlais de celui que je mettais chez les autres quand c'est comme à cette époque un C/C!

    Je vais essayé de le remettre là on verra bien (quand c'est un cambria autrefois ça passait):

     

    que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.
    que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.
    Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...
    Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir
    Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour.

     Ca ne passe pas encore, on verra une fois cliqué.

    Bise et bonne fin de soirée.

    Ben non ce n'est pas mieux!

     

     

     

    4
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:27

    Bonsoir Michel

    Joyeux Noël à toi aussi

    Elle est belle avec son bonnet !

    Bonne soirée

    Bisous

    Luce

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 19:06

    SUperbe ,  original 

     ce bel oiseau est vraiment élégant 

     c'est mon préféré  parmis les oiseaux qui aiment l 'eau 

     bonne soirée de Noel 

     KENAVO

    6
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 08:34

    Bonjour Michel

    Jolie et amusante photo de cette aigrette qui a trouvé un bonnet à sa taille. Avec un rien de retard, Joyeux Noël.

    Amitiés

    7
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 09:23

    C'est avec une grande fierté que cet oiseau porte les couleurs de Noël. J'espère que tu as passé cette fête en toute quiétude entouré de tes proches. Maintenant faut déjà réfléchir à nouveau pour la suite. La fin  d'une année est toujours chargée ainsi que les bras pour porter les dernières courses dans les magasins.

    Dors et déjà je m'avance pour te souhaiter à toi et toute ta famille un super passage pour entrer dans 2020.
    Santé et beaucoup de petits bonheurs voilà l'enveloppe à ouvrir dès le 1er janvier.

    8
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 09:46

    Le bonnet de Noël lui va très bien, comme je suis en retard pour Noël je te souhaite une bonne fin d'année. 

    9
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 09:46
    Sympa ce cliché clin d’œil aux fêtes. Bonnes fêtes de fin d’année Michel.
    Bien amicalement.
    10
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:31

    Très amusant cette aigrette parée d'un bonnet de Noël...Bravo pour ta réalisation, d'une part la photo est belle comme toujours chez toi, mais il y a en plus ce petit grain de fantaisie...J'espère que tu vas mieux, car j'ai lu chez notre amie commune Flo, que tu avais des soucis avec un gros mal de gorge...Espérons que ce n'est que passager et qu'avec quelques remèdes de ta pharmacie, tu vas pouvoir enrayer ça...Je te fais plein de bises, et à bientôt, en meilleure formewink2

    11
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:53

    Ah....on reconnait bien ton talent.J'espère que tu as passé un joyeux Noël.Après la tempête le notre a été particulièrement ensoleillé ce qui a fait un bien fou pour se retrouver en famille autour d'une belle table

    Bonne journée

    A Bientôt

    12
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:06

    Mais comme elle est belle ton aigrette transformée en Père Noël !

    Félicitations le montage est adorable

    13
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 13:50

    merci Michel  passez de belles fêtes de fin d'année  A+

    profitez en bien  et +++ ! amicalement

    14
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:28

    qu'elle est belle la mère noël cuicui lol... 

    hum une bonne aigrette rôtie, c'est peut être pas mauvais ? 

    nous on a mangé une poularde, délicieuses avec navets confits et patates sautées  un délice.. 

    kevin tenait à moitié debout mais à voulu venir.. hier soir il a grelotté encore dans son lit, et ce matin ça allait un peu mieux encore une journée et ça sera bon.. 

    j'espère que toi c'est pas la grippe que tu couves, manquerait plus que ça .... que tu profites bien de ta fille et de ton petit fils.

    remarque ça dure 4/5 jrs après on est mieux.. mais c'est galère, kevin etait au bout de sa vie.. 39°4 voire plus le thermomètre etait bloqué lol..  demain pierre et ma directrice MF viennent manger, je fais un pot au feu !!!! on adore ça .. 

    bonne semaine michel, pas trop là, je profite de mon pote pierre.. je t'embrasse bien fort, et soignes toi bien.

    bibi flo

    15
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 20:57

    BONJOUR MICHEL

    A mon

      tour de te souhaiter des bonnes fêtes  de NOËL

    et de bien commencer 2020 ,santé ,joie ,et des belles photos pour nous

    bisous

    16
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:19

    Bonjour Michel,

    Merci beaucoup.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon noël.

    Je te souhaite une très bonne journée et un

    17
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:05

    bon w.end michel, ben mince alors ta bronchite qui est toujours là, coriace hein, moi ma grippe je l'ai tenue un mois.. m'en souviens encore.. revois le doc si ça ne passe pas, une bronchite mal soignée et tu peux faire de l'emphysème après, c'est arrivé à mon amie gisèle qui a chopé une bronchite à paris et n'a pas voulu voir le toubib, du coup l'a vu à nice mais trop tard... les microbes sont coriaces et mauvais de nos jours je trouve plus le petit rhume sans gravité d'antan..

    Faut que tu sois en forme pour le nouvel an pour passer un bon moment en famille hein !

    bon le pot au feu gloup un délice, du paleron et de la joue de boeuf,  ça fondait dans la bouche ..

    le soir on n'avait pas faim, on a donné du bouillon à MF qui adore ça , avec des petites pâtes dedans

    kevin a posé le sol dans sa chambre au 3/4 il termine aujourd'hui et monte son bureau, puis installe son lit

    et pourra réintégrer l'appart, ensuite il fera petit à petit le salon et je pourrai y revenir aussi..

    un peu marre d'être ici, 2 mois ça fait que je suis chez maman.. enfin ça va, faut pas que je me plaigne j'ai une chambre, je suis pas à la rue comme certains qui vivent dans les travaux, mais j'avoue avoir hâte de retrouver mon chez moi ....

    un gros bizou michel et un bon w.end et soignes toi..

    bibi flo

    18
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:51

    espère que tu es rétablis.. de ta bronchite, pour l'arrivée de ton petit fils et de ta fille..

    pour fêter 2020 comme il se doit, en espérant que ce sera pas pire que cette année hein..

    on va en courses avec maman, il fait soleil mais frisquet.. bouhhhhh

    je t'embrasse michel bon lundi à toi et un bizou Flo

    19
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:13

    Santé, bonheur, c'est le meilleur duo gagnant que je te souhaite pour cette année nouvelle

    Bonne année 2020.

    20
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:51

    meilleurs voeux michel,

    la santé (que la méchante bronchite parte lol)

    la paix dans le monde, de l'amour et de la joie auprès de ceux qui te sont chers

    des sous pour pouvoir profiter de la vie

    et plein de bonnes choses...

    passe d'agréables moments en famille, savoure...

    biz nouvelles les premières

    21
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:32

    Bonjour Michel

    Noël c'est fini j'espère que ça s'est bien passé et je passe te souhaiter une bonne année pour 2020 surtout une bonne santé

    Bonne journée, bisous

    22
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:36

    Bonjour Michel

    merci pour tes gentils souhaits

    et pour l'année 2020 je te souhaite une bonne et excellente année

    Bise

    Am

    23
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:06

    Hello l'ami ... que 2020 comble tes plus chers désirs  Je te souhaite une bonne et Heureuse Année. Milles bisous de fée

     

    24
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:28

    Bonjour cher Michel,

    contente de savoir mon paquet bien arrivé et qu'il t'a plu. Il y a longtemps que j'ai vu ton mot mais très vite je suis tombée malade à cause de cette grosse fatigue que je traîne depuis trop longtemps. Mais avec la fibromyalgie (comme pour Flo/Lacalobra) on ne choisit pas, ça vient et ça fait peiner davantage. Les fêtes tombaient mal. Mais j'en ai quand même gagné du bonheur de les avoir tous. Mes berlinois restent et à priori leur train de départ samedi à l'air de vouloir fonctionner pour le moment!! Pourvu que ça dure!

    Je ne t'ai pas souhaiter une bonne année mais tu trouveras comme tous sur mon article, car je suis trop fatiguée pour répondre à chacun.

    Mais de toutes façons c'est du bon pour chacun, comme il le souhaite ... et pour la terre des dirigeants un peu moins près de leur lobby!

    Mais on n'est pas très bien parti pour ça et comme ils ne regardent que du coté de leur mandat on n'est pas très bien parti ... heureusement mieux qu'en Australie ou au Groenland ou Sibérie ...

    Résultat de recherche d'images pour "image d'aigrette de Noël"

    Continue à militer à la LPO je suis avec toi sur ce coup là!

    Une grosse bise avec une de loin à ton aigrette de Noël.

    (Celle là je ne sais ce que c'est?)

     

     

     

     

    25
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:54

    Coucou Michel . 

    Tradition oblige en cette nouvelle année . Je te la souhaite remplie de joies , bonheurs et surtout de santé sans faille . 

     

    Amitiés . Émile . 

    26
    Dimanche 16 Février 2020 à 09:32

    Trop marrante,

    je la découvre seulement aujourd'hui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :