• Galerie de vidéos

     


    La fourmi gourmande

    Cliquez ici pour voir les conditions du tournage.

     

     

     

    Éclosion de fleurs d'Orchidée dendrobium nobile

    Voir l'article ici

     

     

    Ponte de la femelle grillon

    Voir l'article ici

     

     

    « ArthropodesRosée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:42

    Quelle merveille cette vidéo ♥

    Bon samedi Michel

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:26
    Maria-Lina

    Superbe cette vidéo, elle se fait tout un régal!!! Bise et bon samedi tout doux!

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:48

    Bonjour,

    Superbe cette vidéo, et elle va très bien avec ma citation du weekend ! Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Déclik
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:00
    Toujours très intéressant...
    Bon week-end
    déclik
    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:00

    Bravo pour ta photo et ton film avec les liens pour entrer dans les cous lisses de l'exploit.

    En voyant ton travail, j'ai envie de redonner ses lettres de noblesse à une expression qui peut être mal interprétée.

    A savoir, c'est un travail d'amateur ..... 

    Et bien pour moi, c'est à prendre au premier degré, à savoir, un travail d'amateur éclairé

    Travail à diffuser dans toutes les bonnes écoles.

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:34

    Re bonsoir Michel. Superbe et géniale vidéo. Tu as du beau matériel. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:46
    8
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:48

    LA SOURI ET BRIE TU CRE7R TON BLOG AVEC ARGONTEsarcastic

    9
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:11

    Voici plein de vidéos que je viendrai voir bientôt !

    bisous

    Am

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:56

    Superbes vidéos ! la fourmi gourmande : j'adore offrir de menus cadeaux aux fourmis, je me promène avec du sucre et je leur offre, et j'ai été épatée par l'orchidée, on n'imagine pas comment cela se passe quand on les regarde !

    bisous et merci

    Am

    11
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:36

    C'est superbe !

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :