• Ecureuil dans mon cerisier.

     

     

     

    Pour attirer des oiseaux, j'ai placé quelques graines de tournesol dans les mangeoires de mon cerisier.

    A ma grande surprise, un écureuil malin, est venu s'inviter.

    C'est la première fois que je peux en observer dans mon jardin.


    Ça tombait bien! Je voulais essayer mon nouveau caméscope Panasonic 4K HC-WX970 avec la fonction "Slow-motion" à 120 images secondes.

    Un grand merci à ce petit écureuil et aux oiseaux qui fréquentent le cerisier du cœur.

    (Les sons d'oiseaux sont enregistrés sur place, puis insérés au montage dans le film muet d'origine, car le slow motion, n'enregistre pas les sons)

    Vous pouvez choisir de regarder en plein écran, la vidéo en HD 720 ou HD 1080 si votre connexion le permet.

     

     

     

    « Abeilles sur fleur d'Asclépiade (Asclepias syriaca).Crépuscule sur le puy-de-Dôme »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:34

    Bon soir Michel,
    Wawwwwww, vraiment génial comme surprise, que du bonheur, et très chouette qualité d'images sur ton film.
    C'est vraiment super mignon ces petits rouquins.
    Des surprises comme ça, j'en veux bien aussi wink2
    Il a de sacrés "doigts" et de sacrées griffes !
    Bises et bonne soirée

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:11

    Elle est géniale ta vidéo Michel. Bravo. Bises et bonne soirée. ZAZA

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:40

    Il va falloir lui trouver un nom, un surnom.

    S'il pouvait s'inviter pour d'autres séquences dans le jardin.

    - L'écureuil et la taupe

    - L'écureuil jardine

    - l'écureuil prend son bain

    - L'écureuil rencontre le nez risson!

    Tu as fait un superbe travail de vidéaste, et le slowmotion est bon, avec des images bien nettes.

    Bravo à toi, et à quand la version gif?

    Bon ce soir grâce à toi, en place du FAST-Food, je vais plutôt aller prendre

    un SLOW-Food.

    De toutes lesfaçons, avé ce temps, je fais tout slow.

    A plus, yann, @mi de toi.

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:42

    Une jolie visite, quelle chance !

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:22

    Bonsoir Michel,

    oh c'est trop mignon; je la montrerai à mes petits enfants quand ils viendront.

    Je l'ai regardé en grand format c'est impressionnant.

    Tu as eu de la chance d'avoir un écureuil, j'en avais un autrefois, qui venait du parc de la maison de retraite en face de chez moi, mais depuis qu'ils ont agrandi ils ont dû abattre des arbres et les écureuils n'ai ont point trouvé leur aise. Ils ai-uarient dû venir chez moi, comme ils faisaient autrefois en traversant la rue  (et c'est comme cela que j'ai trouvé le dernier écureuil écrasé, je l'a enterré dans la tombe de mes chats). Et depuis plus rien. Ils n'étaient même pas farouches, car lorsque j'ouvrai la fenêtre ils revenaient dans le noisetier, comme pour me narguer! happy

    J'ai aussi perdu un hérisson (un hiver ces idiots mère et fille se sont réfugiés sous mon préau, dans un très grand pot, dont ils n'ont pas pu sortir; ou alors sont morts de froid?)

    Bonne soirée et bise.

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 20:51

    Te voilà avec un nouveau compagnon !! il est trop mignon - et très belle vidéo

    c'est un oiseau que je viens de rescaper ce soir sur ma terrasse !!

    Bonne soirée Michel et à bientôt car les congés vont commencer en fin de semaine !!

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:12
    Maria-Lina

    Bonjour Michel, je suis venue ce matin et je ne pouvais visionner la vidéo mais cet après-midi ça marche, je suis émerveillée tellement c'est beau, qu'il est mignon surtout au ralenti, ta vidéo est superbe! Ici on a les roux mais leurs poils est plus long puis les gris et les noirs, merci pour ce beau moment douceur! Bise et bonne soirée dans la joie!

    8
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:04

    Salut Mick Michel,

    Tu as filmé en 4k d'origine ou tu t'es contenté de HD normale ?

    Passé au stab  ensuite  ?

    Avec ma moitié on le trouve bizarre ce cureuil, pas la même trombine que chez nous, http://ekladata.com/u0UmYQ-bNx1CzWcFAd0IuEfsy94.jpg http://ekladata.com/3h5SQKSWYP5ycXmOk7WiM-Gby3w@800x1052.jpg 

    Je te contacte en M. P.

    9
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:25

    Bonjour Michel  tu en a de la chance d'avoir des écureuils chez toi  maintenant  tu va pouvoir filmer ses aventures  hihi il a peut être une famille  tu verra

    bonne journée mon ami

    Marcel

    10
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:57

    ah c'est trop beau !  la chance que cet écureuil soit venu, qu'il est mignon !!!

    adorable.. dieu qu'il mange vite, il va avoir des maux d'estomac !!!

    genial le montage.. on voit bien les détails, il a de grands ongles !!! hihihi..

    sans cette vidéo, jamais j'aurai su que les écureuils avaient de grands pieds !!!!

    ça va tellement vite, j'en avais sur mon terrain, dans les merisiers bordant la maison à soignolle

    on les voyait sauter d'arbres en arbres mais de loin !!!

    j'ai jamais pu les photographier , pas la patience, kevin etait petit,

    notre terrain était leur garde manger, il y avait noyer, noisetier, chêne , merisiers , cerisiers,

    cognassier, pins, etc.. et une parcelle de forêt à l'arrière de la maison, ils etaient heureux !!!

    bravo, pour cette vidéo, magnifique !!!!  j'espère qu'il reviendra.

    bon jeudi, moi je file chez le rhumato ce matin, soleil et enfin bonnes températures..

    bibi FLO

    une photo de nous prise sous les merisiers

    11
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:13

    Coucou Michel

    Génial , quelle chance d'avoir pu filmé ce petit moment de vie .

    Super la petite visite surprise de cet adorable écureuil cool

    Merci pour ce beau partage .

    De gros bisous bonne journée à toi

    12
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:11

    Bonjour Michel,

    Magnifique!!! que dire d'autre! la netteté de tes images est excellente et j'ai passé un formidable moment en compagnie du petit roux que je ne vois jamais.

    Bises

    13
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:14

    Bonjour Michel

    T'inqiette pas il reviendra il a le garde manger à porter de pattes

    en tout cas une très belle vidéo et l'effet slow est surprenant

    par curiositée une petites vidéo comme ca cela pèse combien avec ce caméscope

    bonne journée à toi

    amicalement ... Georges

    14
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:10

    Bonjour,

    C'est génial .

    Et le ralenti , c'est amusant comme cela donne un air pensif à cet écureuil qui a l'air de poursuivre une réflexion très pointue . Cest adorable .Et les doigts ( les pieds aussi du reste !) je ne les avais jamais aussi bien vus et pourtant j'ai plusieurs de ces petits diables dans mon jardin où ils font parfois quelques bêtises , comme d'"éplucher" un parasol replié , comme une banane !

    Bonne journée !

    15
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:27

     purée!!! c genial!! tu as un bel appareil les images sont splendides , mr l'ecureil o grands pieds se regale ! 

     merci c top! bonne journee 

     soiz

    16
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:08

    Bonjour Michel, qu'il est beau, la vidéo est magnifique !! très nette !!!Il a trouvé un bon restau et reviendra !Gros bisous Rozy

    17
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:32

    une belle vidéo , un moment de bonheur partagé...merci ...Jacques

    18
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:22

    Bonsoir mon cher Michel

    Un moment de pur bonheur que je viens de passer, c'est si beau, une belle musique douce et on entend le beau chant des oiseaux, oh que cet écureuil est gourmand, trop mignon ce ti rouquin et à quelle vitesse il mange en mettant ses tites pattes devant, c'est trognon et bravo pour la qualité de ta vidéo et merci pour ce beau partage, que du bonheur !!!!!

    Merci pour ton gentil passage, un plaisir de venir dans ton bel univers.

    Douce soirée et belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense. 

    19
    loulyne
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:29

    superbe video comme dabe  on pourai presque te voir le filmer dans son oeil telement c est net bonne soiree

    20
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:38

    bonsoir, je vous souhaite une douce soirée, amitiés caty

    21
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 23:19

    ça y est rhumato fait ! demain ophtalmo ... pareil niveau attente, je perds encore 1/2 journée mais je serai débarrassée !

    oui c'etait la bonne époque. kevin commençait à marcher, je suis partie quand il avait 3 ans et demi, donc en gros 2 ans après !

    il en a 24 maintenant, 20 ans que je suis divorcée de l'eau à coulé sous les ponts, mais ce ne fut pas simple de partir et de tout quitter ! de tout perdre, de vendre à perte, et d'avoir des dettes à payer ensuite ! mais c'est le passé, et suis pas du style à vivre avec, je ne garde que le meilleur .. j'aime me souvenir des bons moments, et des belles choses.. comme mes ecureuils , mes merisiers, noisetiers, etc..

    allez vamos, on va dodo.. bizou et une bonne nuit michel.. je t'embrasse FLO

     

    kevin qui joue déjà aux raquettes lol..

    les merisiers sont à gauche, on les voit pas bien, là ou etaient les écureuils !!!

     

    22
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 06:50

    Bonjour Michel

    Petit passage matinal pour te souhaiter une belle journée .

    A très bientôt

    Bisous

    Je pars quelques jours en vacances Nounours sac gifs

    23
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:17

    Il est trop mignon ce petit écureuil qui s'est invité , tu étais là au bon moment , bravo .

    Bon vendredi Michel, encore une semaine qui se termine .

    Bizz

    24
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:19

    ah tais toi, j'en ai 3 dans le jardin ... ils dévorent tout l'hiver à tel point qu'il faut que je fasse le guet pour que les oiseaux puissent se nourrir à la mangeoire

    sont mignons mais voraces !

    25
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:57

    Coucou Michel

    Je  te souhaite un excellent après-midi
    A très vite

    Gros bisous
    je pars en vacances demain

    26
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:51

    Merci pour cette belle séquence nature émouvante et étonnante. On a bien le temps de voir tous les détails, je n'imaginais pas que les écureuils étaient dotés de si grands pieds mais heureusement car cela facilite leur mode de déplacement !

    J'ai beaucoup aimé aussi la douce musique très agréable et les cuicuis.

    Merci pour ce moment zen !

    Bise

    Am

    27
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:28

    Coucou Michel,

    as-tu des oiseliers par chez toi? ou autre chose qui puisse l'attirer?

    En fait c'est assez mystérieux les va et vient des animaux?

    Merci de ton passage et bon weekend.

    Bise.

    28
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:20

     Coucou Michel,

    Après une belle journée baignade et une châleur inattendue ici, je viens te souhaiter un très agréable week end mon ami et admirer une nouvelle fois en grand écran ton écureuil "d'été" en slow motion, j'adore beurk  cool

    Quelle belle idée d'avoir mis les deux versions sur la même vidéo .  Géniale !!!

    J'ai beau être habituée à voir grignoter mon petit couple, vu ainsi c'est trop beau , je ne m'en lasse pas .

    Bises de Christiane

    29
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:10

    C'est vraiment magnifique !!! Quelle chance d'avoir pu le filmer car les écureuils sont rapides ... En tout cas tu l'a pris par les sentiments en lui donnant à manger !!! Bravo et bon WE à toi ! Je file en Bretagne Dimanche  ! Biz

    30
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:02

    Coucou Michel,

    non nous n'avons jamais ppu franchir le grillage mais à certains endroits nous avions une bonne vue sur le petit lac. Et j'ai pris les photos au dessus pour que la photo soit plus belle.

    Bonne nuit et que ton écureuil revienne nous montrer sa jolie bouille.

    Bonne nuit et bon weekend et bisou.

    31
    Samedi 11 Juillet 2015 à 08:08

    Je viens rendre visite à TIC ou à TAC .. au choix !!!  mignon cet écureuil !

    bon plein de choses à faire aujourd'hui et je suis en vrac, pas de veine !

    maman vient de tomber en panne de machine à laver, donc faut qu'on en trouve une autre !!! on file au centre commercial là ou se trouve darty, carrefour etc.. pour trouver son bonheur !

    27° aujourd'hui un peu moins chaud qu'hier, tant mieux.. bon samedi michel, et gros bibi flO.

    32
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:04

    Quel bonheur de voir un roux. Et si bien présenté. Chez toi c'est un vrai parc animalier où les oiseaux et autres espèces y viennent en toute confiance.

    33
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:22

    Bravo pour cette superbe vidéo que tu as réalisé là... quel mignon petit invité tu as eu là...c'est très rare...nous en avons eu un aussi qui est venu nous rendre visite il y a quelques jours, il est venu renifler les framboisiers, et le cerisier nain...presque à se faire caresser, mais pshfffff, il est reparti en un éclair..j'espère qu'il reviendra..c'est aussi la première fois qu'on en a un qui vient dans le jardin, sur l'herbe !! je t'ai laissé un commentaire sur Youtube.. bises

    34
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:30

    Ah quelle chance, cet invité surprise !! Donc, dorénavant, tu sauras que quand tu nourris les oiseaux, tu nourris aussi les écureuils !! wink2 tu fais le bonheur de tous !! wink2

    Dis donc, ce machin slowmotion, c'est vraiment génial !! c'est d'une netteté !! grâce à ce truc tu nous permets de profiter de scènes incroyables impossible à saisir autrement !!Merci mille fois pour ces plaisirs-là !!

    Gros bisous et à bientôt.

    35
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:26

    ptdrrr ton com a bien fait rire les gens ! et moi avec.. en ce qui concerne les voleurs qui ont croisé mon chemin !!!!

    suis pas trop téméraire quand il s'agit de personnes comme ça lol.. je dois voir trop de séries, je me voyais prise en otage, ou qu'on me tire dessus , heureusement qu'ils ne me sont pas rentrés dedans, car à ce moment là, j'étais loin de penser que c'etait des cambrioleurs !!! je me connais, j'ai horreur qu'on touche à ma voiture j'aurai été cap de sortir en rectifiant le conducteur et le mec m'aurait surement pas fait de cadeau tu penses !!! enfin je vais l'enquête pour savoir ce qu'il s'est passé, car sur le parisien y a  pas gd chose d'indiqué, on ira dans la semaine voir les commerçants du quartier ou ça sest passé, et on en saura plus.

    maman aura sa machine à laver lundi après midi, commandée, chez darty ..

    29° pfff on crève encore mais un peu de vent, dehors ça va, c'est sous les toits que c'est difficile..

    j'ai rebranché la clim , un peu cet am...

    sheila te fait une léchouille .. 

    bon samedi soir .. night fever ..

    bibi flo

    36
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:57

    Adorable petit écureuil pris en flagrant délit de gourmandise! biggrin merci pour ces belles images, passe un agréable dimanche

    37
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:00

    Ton jardin est un petit coin de paradis ! Ces images sont super, bravo ! Bon weekend, à l'ombre du cerisier et de ses adorables hôtes ! Bises. Anne

    38
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:41

    Bonjour Michel

    super craquante ta vidéo, pour un sympathique écureuil lui aussi craquant. quand on a la chance de pouvoir le shooter, cela fait bien plaisir. juste lui dire de se couper les ongles.lol..lol..

    Bravo à toi !!!!

    bonne fin de journée, amitiés, maurice

    39
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:00

    Quel beau petit écureuil. Il est différent de ceux que nous avons ici, mais pas mal similaire quand même.

    Le vidéo est magnifique.

    Ici nous essayons de ne pas trop les apprivoiser, car quand arrive la froidure, ils aiment se cacher dans le toit de la maison et on a jamais su par où ils passent pour le faire. Est-ce qu'il a aussi mangé des cerises ? Bon dimanche.

    40
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:57

    Bonsoir Michel

    J'ai une journée de répit aujourd'hui, alors j'en profite car mes petits enfants me prennent tout mon temps, pas le temps de faire des commentaires

    Je n'avais pas vu ce petit écureil il est adorable, mais il mange les noisettes alors je ne vais pas rester bien longtemps lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    41
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:40

    coucou michel, te souhaite un bon lundi, avant de filer chercher maman pour qu'elle fasse ses courses, on lui livre la machine à laver cet am, elle a hâte ..  mon fiston m'a dit , arrête de la jouer master chef, reste dans le normal ptdrrrr.. n'a pas apprécié non plus le cabillaud au chorizo.. rien ne vaut le classique !!!  oup's ....

    belle balade sur la marne en bateau en famille hier, on a passé un bon moment, par contre c'etait couvert en fin d'am et on a même eu droit à un pipi d'oiseau !  mais pas de quoi reverdir la pelouse de maman qui est toute jaune ! pourtant elle l'arrose !!!

    une bonne journée et bizou FLO

    42
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:55

    Bonjour Michel, 

    Tes graines ont attiré un drôle d'oiseau ! Cet écureuil est magnifique. J'ai eu de la chance d'en photographier un au Parc Floral de Paris. Je te souhaite une bonne journée, Véronique

    43
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:36

    Bonjour Michel

    C'est un véritable bonheur de voir ainsi les oiseaux virevolter auprès des mangeoires installées dans ton cerisier

    et ce joli petit intrus venu se délecter aussi ! Vraiment une superbe vidéo !

    je n'ai jamais pu photographier ainsi les écureuils qui se promènent dans mon jardin !

    merci pour ta gentille visite et ton commentaire !

    bel après-midi et bonne nouvelle semaine aussi !

    Bisous

    Paula

    44
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:54

    bon 14 juillet michel, frais ce matin, j'ai bien tout aéré, avant que la chaleur arrive, on nous annonce un second épisode de canicule GRRRR...  enfin il sera moins long d'après ce qu'ils disent..

    une belle journée à toi, michel, et un gros bibi, FLO

    45
    gafilo43
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:31

    superbe vidéo ! et quel plaisir de voir un écureuil de près ! bravo, Luce

     

    46
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:50

    Ce sont les resto du coeur chez toi et l'écureuil a l'air d'apprécier.

    Superbe la vidéo !

    Quant à mon chat Miky, il vient de rester 8 h perché dans un arbre à environ 15 mètres de haut,

    sans branches pour descendre. Ce sont ses miaulements qui nous ont alertés.

    Je sais à quelle heure il y est monté, car je l'ai entendu se bagarrer avec un autre chat à 5 h du matin

    et j'ai entendu que ça montait aux arbres.

    L'autre l'attendait toujours au pied du tronc.

    Il a fallu beaucoup l'appeler pour qu'il trouve enfin comment faire pour descendre

    et surtout chasser l'autre chat !

    S'il avait eu sa caméra sur lui, il y aurait eu des choses à voir!

     

    47
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:15

    une cantine ouverte à tous!

    48
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:48

    Bonjour Michel , e t bien la  je  suis  bluffé devant  la  qualité des image que tu nous  propose  avec  ce  joli petit écureil roux , et  avec le  passage  en ralenti c'est encore  plus  spectaculaire . Un achat  malin qui justifie le prix (700 euros ? ) . Merci de  ta  gentille visite . Bonne  semaine .

    Amicalement : Emile

    49
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:17

    C'est qu'il avait faim ce petit ! et c'est tellement plus facile de se restaurer dans un plat tout préparé !

    50
    Mardi 14 Juillet 2015 à 22:07

    Bonsoir Michel , et  bien j' ais  hâte  de  voir  le  résultat sur une  vidéo nocturne et  un feu d'artifice  en particulier . Bon spectacle  Michel .

    Amicalement

    51
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:05

    SU-PER-BE !!!

    J'ai ajouté un lien d'inscription à ma newsletter.

    Passe un bon mercredi !

    52
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:44

    En effet l'araignée ne volait pas vraiment, en fait, il y avait plusieurs araignées qui avaient eu la bonne idée de faire leurs toiles en hauteur, en utilisant d'une part la haie et d'autre part le laurier et sur fond de ciel bleu, illuminées par le soleil, c'était beau.

    Bonne soirée et bise

    Am

    53
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 08:43

    bon jeudi michel, chaude nuit, je file à la fraîche au ravitaillement, et voir maman qui souffre de la grosse chaleur !

    on attend 37° à l'ombre sur paris, déjà hier à 32° c'etait dur !

    jai fait des photos du feu de la tour eiffel c'est à mourir de rire !

    un bizou et une bonne journée, je t'embrasse FLO

    54
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:13

    Quelle aubaine pour ce petit écureuil !

    Le sens du partage... Respect, petits amis de la Nature !

    Une belle vidéo, très réussie et très émouvante, qui me fait craquer littéralement !!!

    Bises et bonne journée

    55
    Samedi 18 Juillet 2015 à 08:38

    je viens te souhaiter un bon samedi michel, un poil moins chaud sur paris ! la nuit fut un peu moins difficile...

    je me demande si on s'habitue pas ! lol. 30° nous parait frais ! faut dire qu'on a eu de grosses chaleurs ces derniers temps.

    maman pas de souci, elle boit énormément, a toujours soif, n'a pas cette sensation que perdent les gens âgés, c'est déjà une bonne chose, je lui ramène un pack d'eau tous les 3jrs, + pour nous, je te dis pas ça vaudrait le coup d'avoir un puit ! lol..

    petite sheila va bien aussi, j'ai pas mal mis la clim lorsque la température a grimpé au dessus de 30° car sinon nous avons les mêmes températures dedans que dehors !!!

    gros bibi michel et j'espère que toi ça va, que tu n'as pas trop chaud, toute la france y passe cette année, la canicule a fait le tour de france !!! la coquine.. il parait que ça recommence la semaine prochaine un petit 35 mercredi je crois !!!

    je vais me creuser une mare en bas de l'immeuble et y faire le canard !!! hihihi...

    gros bibi et bon week FLO

    56
    Samedi 18 Juillet 2015 à 12:30

    Un moment délicieux passé avec toi et avec  cet écureuil qui semble ne se doutait de rien . Merci pour ce partage très agréable .

    J' ai une  belle chenille ( SPHINX du Troène ) en observation que je posterai plus tard .

    Amitié Michel ..

     

    57
    Mardi 11 Août 2015 à 12:41

    C'est un vrai bonheur que de voir ce petit écureuil merci pour le lien. J'apprécie aussi beaucoup ta photo en bas de page.belle journée

    58
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:43

    Bonsoir Michel,

    Je venais pour autre chose sur ton blog,; je n'ai pas pu m'empêcher de regarder cette vidéo même si elle date de quelques mois.

    J'en suis "scié" et ému tellement c'est magnifique, ce n'est pas la peine d'aller en Afrique faire un "safari" alors que près de nous, nous avons un véritable petit paradis dont on ne sait plus profiter. 

    Amitiés

    Armand.

    59
    Mamy Leo
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:25

    C'est magnifique et très emouvant de voir oiseau et ecureuil perchés sur un arbre .

    Quelle chance et quel bonheur vous avez de pouvoir  assister à de telles scènes .

    Moi  sur Paris , je ne vois que des pigeons que je nourris la nuit en cachette ,

    car il est interdit de les nourrir . Bon après midi . Amicalement .

    60
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:13

    BONJOUR

    Je découvre cette vidéo ,quelle régal ,j'en prend plein les yeux

     bon dimanche bises

    61
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:44
    lophotographie

    J'adoreeee!!!Qu'il est beau!

    J'en vois quelques uns par ici. Si vous avez l'occasion de passer par mon blog vous les verrez :).

    Merci pour ce joli moment!

    Belle soirée Michel!

    Laure

    62
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:51

    Tu vas avoir du mal à me croire mais tu ne peux pas savoir à quel point cette vidéo m'a émue !!! j'ai les larmes qui coulent bêtement sur mes joues  !!! évidemment qu'il y a une belle raison à ça !!!  merci c'est excellent !!! je reviendrai la voir pour voir mon ressenti un autre jour !!!   bisesss !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :