• Tu veux une claque?

    Ces 2 tourterelles turques ont semble-t'il un léger différend.

    _Non mais, qui c'est le chef?

    Réalisé en slow motion 250 i/s avec le bridge Sony RX10 Mark III

     

     

     

    « Joyeuses PâquesLPO sortie du dimanche 23 avril 2017 à Cournols »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 15:30

    Ouh, là ! ça ne rigole pas !!!

    Bon aprem

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 15:32

    Bonjour Michel,

    Celle-là m'a bien amusé. J'en ai deux qui roucoulent tôt

     le matin perchées  sur le lampadaire  devant la chambre à coucher.

    Là-aussi, il y a des baffes qui se perdent. sleep mad

    Bonne journée, avec toute mon amitié. he

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 15:50

    hihihi, elles sont amusantes, ça m'a bien fait rire.

    Bon après-midi. Gros bisous.   marie-claire

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:01

    C'est très beau Michel,

    Mais je ne veux pas de claques!

    Bisous.

    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:05

    Superbe !

    6
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:02

    Ce n'est pas bien de ne pas vouloir partager !

    c'est une magnifique tranche de vie que tu as su prendre avec talent !

    bise

    Am

    7
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:09

    Bonjour Michel

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé de bonne fêtes de Pâques.

    Je ne suis pas trop présente mon mari est en congé, donc nous profitons pour faire quelques balades les après-midi.

    Tu as effleuré ma curiosité par le titre de ton article

    Je m'attendais à je ne sais pas quoi, mais pas ça .mdrrrrr

    Pas commode ces demoiselle

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

    8
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:44

    BONJOUR MICHEL

    Hé Bé ! chez toi on ne rigole pas ,touche pas a ma bouffe ...

    une joli petite vidéo ,c'est super 

    bonne soirée bises

    9
    Mercredi 19 Avril 2017 à 21:30

    he Y a de la bagarre dans l'air !! sarcastic
    Belle prise, mon petit michel.

    Gros bisous

    Cath

    10
    Mercredi 19 Avril 2017 à 22:33

    Je ne fais jamais de vidéo !
    Mais le RX 10 III a l'air de très bonne qualité aussi en vidéo...
    Superbes images !
    Bonne soirée Michel

    11
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:01

    Non j'en veux pas ! ptdrrr..

    pas commode celui de gauche hein ! on dirait moi et mon ex mari !!!! hihihi.. à part que moi c'etait pas pour la bouffe qu'on se disputait !!!

    superbe ta vidéo, et j'adore le ralenti... on voit bien qu'il se prépare à lui en mettre une et on dirait aussi à la fin qu'elle va risposter non ?

    bon allez on y retourne ... en élémentaire cette fois avec ma directrice avec qui je rigole bien, elle est gaie et comique !

    bon jeudi à toi , michel et un gros bibi flo..

    ps - ouf l'astéroide nous a frôlé mais pas touché, on a eu chaud ..

    12
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:26

    Superbe de les voir au ralenti se voler dans les plumes !

    Bonne journée Michel gros bisous Rozy

    13
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:27

    Bonjour Michel

    Jolie petite vidéo
    Bonne journée

    Bisous

    Luce

    14
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:05

    L'accès au garde manger n'est pas toujours facile !

    Beau clip

    Bonne journée.

    15
    Jeudi 20 Avril 2017 à 09:57

    Bonjour Michel ,

    tout va bien , cela n'était pas violent .

    Il y a quelques mois à l'arrière en promenant mes chiens 

    j'ai vu à une fenêtre d'un premier étage un pigeon qui donnait de violents

    coups de bec à un autre pigeon . Le pigeon agressé poussait des

    cris aigus et je me suis mise à crier pour faire partir l'agresseur mais sans succes .

    J'ai pris mon paquet de kleenex et je l'ai lancé en hauteur sur l'agresseur qui 

    de peur s'est enfui . Quand à l'autre pigeon , j'ai sonné à la porte du premier 

    étage et on m'a permis de le recuperer . Le veto n'a pas pu le soigner car des decrets 

    parisiens l'interdisent , mais il m'a donné des conseils pour le soigner bien que moi aussi 

    j'en avais pas le droit , mais je suis passé outre et j'ai soigné ce pauvre pigeon . Chaque fois que

    j'entends ces cris aigus , je me dis qu'un pigeon se fait agressé , mais malheureusement , je ne peux 

    pas intervenir car souvent ils sont sur des toits ou de très grands arbres . Je trouve souvent des pigeons 

    blesses ou malades . Je te souhaite une magnifique journée . Bisous .

     

    16
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:28
    En découvrant le titre de ton article, jem' suis demandé mais où vas tu nous conduire ?

    Super séquence. Et la tourterelle de droite semble baisser la tête en signe de soumission ou d'allégeance.

    Amicalement. Yann
    17
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:59

    Bonjour,

    C'est comme pour nous .... chez tous les animaux il y a parfois des sautes d'humeur !

    A la maison je vois cela avec les miens .... parfois "il y a de bonnes explications de gravures" Puis ensuite tout redevient à la normale.
    Douce soirée et merci pour le partage.

    18
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:28

    trop marrant!happy

    19
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:40

    Chez moi ce sont les ramiers qui claquent de la sorte et ça fait pas semblant  !

    bon vendredi

    20
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:35

    Très chouette petite vidéo, mais y'a du grabuge on dirait !
    Bise et bonne journée à toi Michel

    21
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:43

    Bonjour Michel

    Ou la , ça rigole pas dit donc wink2

    Bonne journée

    Bise

    22
    Vendredi 21 Avril 2017 à 13:28

    SOS tourterelle battue ! ptdrrr..   bibi du midi michel, il fait meilleur aujourd'hui un beau soleil et les températures remontent..

    plus que cet am, et à moi le w.end, un bon après midi et un gros bibi flo

    23
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:33

    Alors la !!! Jolie prise !!! he

    Bravo !!!

    Bises

    24
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:50

    Bonjour Michel

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine,et surtout un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien?Je continue mes petites visites

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon week end gif"

    25
    Vendredi 21 Avril 2017 à 23:07

    Bonsoir

    si ce que je mets a la suite t'ennuie ôtes le mais nous sommes tous concernés autant les blogueurs que tous les internautes. C'est a propos des connexions non sécurisées. Je suis allée sur la FAQ d'Elka  car j'avais de moins en moins de visites et j'ai trouvé quelques réponses ou d'autres avaient les mêmes soucis . Lid du Staff qui m'a répondu mais cela ne m'a pas satisfaite

     Voici  sa réponse Bonsoir,

    ainsi qu'expliqué dans mes posts précédents, nous ne pouvons pas utiliser un certificat TLS dit "wildcard" pour passer l'intégralité des blogs des utilisateurs en https pour plusieurs raisons:

    • énormément de blogs utilisent des ressources externes (images, vidéos, musique, scripts javascript, flash) se chargeant en HTTP simple, ce qui casse la certification HTTPS et donc, au revoir référencement, et bonjour alertes de "sécurité" de la part du navigateur.
    • Il faudrait aussi créer des certificats HTTPS pour chaque nom de domaine particulier des blogs premium ayant un nom de domaine, soit près de 500 noms de domaine.

    Nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ces problèmes, d'ailleurs, c'est identique chez la concurrence, pour les mêmes raisons.

    Cordialement,)

    alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ceci: je te mets le lien et c'est a faire suivre ...et si possible en avertir tes visiteurs qu'il n'y a aucune crainte a visiter les blogs.

    http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr/divers-google-images-fait-des-vagues-a129953706

    bisous de fée

    26
    Samedi 22 Avril 2017 à 17:37

    bibi du samedi, michel, avec un temps mitigé, mais bon on a eu un peu de soleil quand même en faisant les courses et il fait 17° donc ça va..

    hâte que le premier tour des elections soit passé , et le deuxième aussi, en esperant que ça sera pas pire une fois que le nouveau président sera élu, tout dépendra de qui ??? ,  suspens... en attendant j'irai voter tard, demain juste avant de rentrer de ma future balade, j'essaye de trouver un endroit pas trop connu, en ce moment mieux vaut éviter la foule hein !!! déjà que j'aime pas la foule en temps normal lol..

    bon w.end michel et un gros bibi flo.

    27
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:34

    Un petit coucou en cette fin de dimanche ou le temps a été splendide. La sécheresse commence sérieusement a se faire sentir et les fleurs au jardin réclament un peu d'eau à'grands cris '

    bisous de Fée

    28
    Dimanche 23 Avril 2017 à 22:49

    Espère que tu as passé une bonne journée, nous super on a baladé du côté de champigny et on a découvert encore un endroit pas connu, et bucolique , j'y étais allée balader avec mon petit copain de l'époque en 1979 qui habitait dans le coin, et m'en suis souvenue d'un coup !!! je mettrai les photos dans la semaine faut que je trie,  j'ai mitraillé car tout me plaisait !  ensuite je suis allée voter et à vrai dire contente du résultat, d'après mes pronostics je pense que ça devrait être bon, mon candidat sera président... à suivre..

    bon fatiguée pas bien dormi et toi levé à l'aube tu dois être crevé !!!  une bonne nuit michel, c'est reparti pour une nouvelle semaine mais le w.end prochain on a 3 jrs ! YES.. je t'embrasse flo

    29
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:03

    Bonjour Michel

    Même chez les oiseaux il y a des matchos

    bonne journée a toi

    amicalement ... Georges

     

    30
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:45

    Merci pour ton gentil com et la jolie image qui m'a émue

    bise et bonne journée

    Am

    31
    Mardi 25 Avril 2017 à 23:31

    bonne soirée, nuit michel, c'est mardi, donc un peu plus de temps le soir pour passer... il n'a pas fait chaud aujourd'hui !  ce matin glagla, j'ai remis le gilet.. et cet am c'etait un peu mieux, on a même eu un soleil timide..

    allez demain grasse mat, puis courses avec maman, je t'embrasse fais un gros dodo , je ne vais pas tarder, car j'ai sommeil !

    faut pas louper le train ! lol.. bizou flo

    32
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:56
    Xtian

    Bonjour Michel

    Elles ne sont donc pas partageuses ces tourterelles !

    Ciao

    33
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:10

    Bonjour Michel

    Ces deux tourterelles semblent se toiser du regard

    et peut-être faudrait-il peu de chose pour que celle de gauche toutes ailes déployées, vole dans les plumes de l'autre ?

    Un bel instant saisi sur le vif ! bravo !

    Belle suite de ta semaine

    Bisous

    Paula

    34
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:27

    merci pour le  lien du quartier polangis, oui faut pas être smicard pour acheter là bas !  j'ai regardé les prix, entre 675.000 et 770.000 voire plus !!! + les frais de l'entretien des berges ... no comment !!!  bon c'est pas pour nous hein, quitte à dépenser cette somme je m'en irai vivre sur une île.. si tu vois ce que je veux dire.. lol.. celle où je vais aller cet été me convient très bien.. j'aurai le soleil, la mer et la montagne, à moi les chèvres, un âne, des matous un chien, et une petite finca, que je retaperai , allier l'ancien et le moderne j'adore.. l'authentique extérieur et à l'intérieur moderne.. j'en rêve mais bon je ne gagne pas au loto donc pour le moment je reste dans mon hlm lol..

    il fait frais je trouve, on a eu soleil puis pluie et re-soleil et de gros nuages ce soir vers la seine et marne ça va tomber !!!

    demain on devrait avoir le même temps.. une bonne soirée à toi michel et un gros bibi, flo...

    35
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:00

    Très amusant

    Bravo!

    36
    Jeudi 27 Avril 2017 à 20:41

    Moi,j'ai vu ça avec des mésanges et des Tarins des aulnes.De vrai brutes ces derniers.Ils ne tolèrent personne pour manger ......Quand eux...mangent

    37
    Jeudi 27 Avril 2017 à 22:44

    bon jeudi soir michel, pas très chaud chez nous en ce moment, avec le soleil ça va, sinon c'est frais surtout avec le petit vent qu'on a ..

    nous aussi sûrement qu'au pavillon les cerises sont vertes, il faudrait de la chaleur pour qu'elles mûrissent ce w;end ce sont les saints de glace après on sera peut être plus tranquille.

    bon allez encore demain et à moi les 3jrs... mais ils annoncent de la flotte pour dimanche et lundi ouin ouin, on ira peut être balader samedi, s'il fait beau sinon tant pis... espère qu'il fait meilleur chez toi, un bizou et une bonne nuit bibi flo

    38
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:49

    Salut Michel, on se croirait dans une cours d'école au moment de la récré. Il y en a toujours deux qui se bagarre pour quelque chose. Très belles séquences que tu as réussi là.

    39
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:02

    Merci michel d'avoir redressé la photo, c'est sympa .. c'est vrai que c'est plus joli dans ce sens là hein, on voit mieux la chose !!!

    merci merci trop sympa.. car en plus souvent certains quand ils cliquent ne font pas la flêche et sont perdus lol, ou bien écrivent le com, et clique sur la photo et le com a disparu lol..

    bon allez 3jrs ah yes ! ce matin on a bossé comme des folles avec ma directrice jusqu'à 13H presque, et elle m'a filé mon aprem, elle avait réunion directeur.. donc j'ai pu faire mes courses, et faire de la cuisine un gratin de choux fleurs, et des filets de cabillaud, que j'ai passé dans la farine, dans l'oeuf et j'ai mis de la chapelure, kevin adore comme ça ! donc voilà le menu de ce soir moi j'ai de la salade, avec un filet, ça ira !

    bon la météo est bof... et toi tu as ta sortie le 1er mai, je sais pas trop quel jour il va faire beau, avant hier ils disaient dimanche et lundi, hier ça avait changé disait samedi, et là disent dimanche ???? nous on fera une virée à la campagne ou dans un endroit pas trop connu, dans le coin suivant le jour .. si on sort samedi ou lundi avec les départs et les retours on restera dans les environs, si c'est dimanche on peut se risquer la campagne ??? on verra.. allez profitons en, j'aime le mois de mai lol.. une bonne soirée, et un gros bibi flO.

    40
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:10

    Petit passage pour te souhaiter un bon week end

    Bise

    Am

    41
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:01

    Y a pas de doute, il a du caractère

    Bon week-end

    42
    Samedi 29 Avril 2017 à 10:05

    Ca ne rigole pas chez les tourterelles !

    Chacun défend son bifteck ! lol

    Bonne journée

    43
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:38

    bonsoir

    non chez les tourterelles ca ne rigoles pas. elles sont très possessives

    et chez moi arrive à faire partir le geai et même les pies qui nichent dans un grand sapin.

    elles sont très gourmandes  et aime les pommes   les madeleines, et l'emmental..... râpé,

    que mes "queues de poêlon" et toutes les autres mésanges adorent

    Oui je sais j'exagère mais je suis comme cela

    et rien n'est plus beau que la Nature et ceux qui la peuplent

    bisous de Fée

     

    ex : ce merle qui se régale de ce dit fromage dans une coupelle sur la fénêtre

    a 50 cm de moi

    44
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:48

    Ah oui, ça ne rigole pas ! Chez moi, elles sont plus d'accord ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :