• Pour le premier mai 2021

    Un brin de muguet

     

    Voici mon brin de muguet du 1er mai.

    En espérant qu'il nous portera chance et que cette année verra la fin de cette période sombre.

    Amicalement, Michel.

     

    « Mon cerisier au mois de marsAraignée courge, Araniella cucurbitina »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:12

    Ce sont les mots justes : un brin d'espoir.

    Bonne fin d'aprem

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:35

    Merci Michel, j'espère qu'on verra le bout de cette situation ..

    Bon week end gros bisous 

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:49

    Merci beaucoup, bon premier mai à toi ... des jours meilleurs devraient nous attendre ... espérons donc que ce mois de Mai nous soit doux !

    Pensées du soir ! Nicole

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:19

    Bonjour adorable Michel

    Merci pour ce joli brin d'espoir

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Un bon 1er mai avec ces petites clochettes, joie bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont proches.

    Prends soin de toi...A mardi gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    gifs animés et non animés bon 1er mai !

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:32

    Un grand merci Michel.

    Du bonheur, de la chance et de la joie pour toi et tes proches.

    cartes illustrées vintage premier mai - Balades comtoises ...

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:48
    Merci pour ce joli muguet.
    Tous les voeux pour des jours meilleurs.
    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:26

    BONJOUR MICHEL

    Merci pour se brin de muguet

    perso j'adore son parfum

    et c'est le seul que les parfumeurs ne peuvent pas extraire de la fleur !

    bonne journée bisous

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:30
    Merci beaucoup pour tes souhaits
    Bon premier mai demain pour toi
    Bonne soirée

    Kenavo
    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:44

    Merci, passe un bon Premier  Mai !

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:56

    qu'il est beau ton montage ! cest le muguet de ton jardin j'imagine 

    merci pour cette attention sympatoche ..

    hé oui le bonheur pour nous serait que le virus pouf disparaisse à tout jamais...

    malheureusement il a la peau dure .

    et ce variant indien, qui s'installe en france j'avoue que j'ai pas bien compris le déconfinement avec des dates futures je m'attendais à plutôt un, ce n'est pas possible de deconfiner car le variant indien est chez nous ... bref mon fils dit qu'économiquement il ne peut pas faire autrement, tous les autres pays aussi d'ailleurs relance leur économie, qui est au plus bas.. on est mal barré mon cher michel, enfin espérons une amélioration et surtout que tout le monde soit vacciné vite fait ...

    je t'embrasse, je passe demain t'apporter le mien;.. un gros bizou , bibi flo

    11
    Marie Martine
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:48
    Marie Martine

    Merci pour ce message plein d'espoir ! De gros bisous 

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 00:54

    Merci Michel pour ces brins de muguet.

    13
    Samedi 1er Mai 2021 à 01:09

    Coucou Michel,

    un joyeux 1er mai à toi aussi et ceux qui seront près de toi.

    C'est très gentil de ne pas nous avoir oublié en ce temps là. 

    Je te souhaite une douce nuit et te fais une grosse bise amicale et t'offre ce brin de muguet avec le chat.

    Carte Du Muguet Et Un Petit Chat : Envoyer une Carte Ancienne 1er Mai dès  0,99€ - Merci facteur

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:01

    Que ton souhait soit exaucé je le partage avec toi

    Bon samedi

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:01

    Un brin d'espoir comme tu l'écris et joliment illustré, c'est sympa. Merci Michel et bonne journée.

    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:14

    C'est fou ce que le 1er Mai 2021 ressemble comme deux clochettes de muguet au 1er Mai 2020 !

    Espérons que le 1er Mai 2022 nous fera oublier ces deux-là !

    je te souhaite donc un excellent 1er Mai 2022 ! happy

    17
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:49

    Coucou Michel

    Bon premier Mai à toi aussi

    Bisous

    Luce

    18
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:46

    te souhaite un bon 1er mai michel

    mon petit brin virtuel pour t'apporter un peu de bonheur,
    et je pense à ta fille qu'elle puisse sortir la tête hors de l'eau aussi,

    ma copine qui fait de la photo, elle n'a aucun retour.. a fait sur FB une pub, d'envoyer la photo de son animal par mail et le gagnant gagne un shoot avec la photo de son animal , donc rien à perdre tout à gagner , ben aucune inscription ??? tu y crois toi .. .

    elle se donne jusqu'à fin juin si ça décolle pas elle arrête tout ..; car la couveuse qu'elle avait prise, par sécurité lui coute cher, ils prennent des frais encore plus important, comme ça fait plus d'un an !!!! c'est le merdier...

    allez faut y croire pour elles.. même si on a de gros doutes..

    je t'embrasse on va chez maman à gouter, j'ai re-fait le gateau aux pommes cannelle, elle adore ça ...

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    19
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:08

    Merci Michel pour ce brin d'espoir,

    Bon 1er mai à toi également.

    Cartes anciennes  1er Mai

    20
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:55

    KDO A MARCELLINE - betty Boop / premier mai - Balades comtoises

    hé oui des petites clochettes pour te souhaiter plein de bonheur, bisous de Marie

    21
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:38

    MERCI Michel pour ce beau muguet, qu'il nous apporte le bonheur pour les mois à venir.

    Bonne fin de journée. Gros bisous.      marie-claire

    22
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:45

    Bonsoir Michel

    Merci pour cette page et ce beau brin de muguet porte bonheur.

    Gardons l' espoir !

    Bisous avec mes amitiés 

    Blog de Minouphile - Skyrock.com | Lily of the valley, Flowers gif, Flower  graphic

    23
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:58

    Coucou l'ami je te remercie pour ce brin d'espoir. Qu'il puisse te donner tout le bonheur possible

    Bisous de fée

     

    24
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:51

    j'espère aussi que ça va bientôt finir

    25
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:27
    da.cl

    Bonjour Michel merci pour ce magnifique muguet qui j'espère va nous offrir des merveilleux moments pour arriver au bout du tunnel bonne journée bisou Claudine Daniel

    26
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:46

    Bonjour Michel,

    Merci beaucoup pour ce brin de muguet.

    Très bon mois de mai à toi également et oui, 

    espérons des jours meilleurs.

    Bonne semaine.

    Bisous.

    27
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:08

    coucou Michel

    merci 

    on a bien besoin de bonheur et de chance ! 

    Bise

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :