• Nuages sur le Puy-de-Dôme

    Nuages sur le Puy-de-Dôme

    Mer de nuages au dessus de la Chaîne des Puys en Auvergne.

    Image prise d'un pré du côté d'Allagnat.

    Matériel utilisé:

    Canon eos 7D + Obectif EF24-70 f/2.8L USM

    (Panoramique de 7 photos verticales)

     

    « Crépuscule sur le lac de Servière (Ou lac Servière)Syrphe Helophilus pendulus, (l'hélophile suspendu) »

  • Commentaires

    1
    beaulieu.63570 Profil de beaulieu.63570
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:16

    superbe cliché ..

    bon weekend

    Jacques

    2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:35

    Tu exagères Micromick!

    On ne voit que des "moucherons", corps flottants minuscules et fantômatiques...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:09

    Hello Michel,

    Superbe panoramique, comme un beau barrage cotonneux.

    Retour du soleil après une nuit agitée par les orages.

    Bizzz et bon dimanche.

    4
    imagesdupaysdesours Profil de imagesdupaysdesours
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:50

    On voit même qu'un d'entre eux est une femme !

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:26

    Bonsoir Micromick

    Oui il y en a 7 en haut du sommet, mais tu l'aurais pas dit je les aurais pas vu

    Je te souhaite une bonne fin de journée bisous

    6
    Dimitria Profil de Dimitria
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:39

    Bonjour Micromix,

    Je dois vraiment être miro, car je ne vois pas tes parapentistes !!

     !!

    Et ou se trouve le Mont Côme ? à droite de la photo ?

    Bone journée...

    Nadège

    7
    Dimitria Profil de Dimitria
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:52

    En effet, en agrandissant, j' apperçois les 7 mercenaires ...lol ...

    Je ne savais pas que l' on pouvait faire cela ..AGRANDIR  ...

    Erratum ...je voulais dire    : le mont Caume ! car de mémoire l' on pouvait voir les *trois monts à partir de la route que j' ai du reste *photographiés !

    Bien amicalement ..

    Nadège

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:31

    Bonsoir

    Ils sont encore là les parapentistes ! il ont pas peur du vent car chez nous ça a soufflé

    Bonne soirée bisous

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:00

    Dis donc, tu as l'oeil parce que si tu ne l'avais pas dit, jamais je n'aurais vu tes parapentistes... quel plaisir ce doit être de voler ainsi !! Ton mont, de loin, ressemble à mon pic de Nore, juste derrière chez moi... j'ai d'ailleurs cru que c'était lui avant de lire ton article. merci pour cette belle photo et cette expérience du grand angle imité... De gros bisous, michel et bonne semaine. Je ne passe pas souvent mais dès que je peux... pas assez malheureusement !! sniff

    10
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:29

    Quand on clique sur la photo c'est divin à l'oeil ce paysage magnifique cliché

    Je te souhaite de passer un bon mardi

    Bise à bientôt

    11
    sylvietoutcourt Profil de sylvietoutcourt
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:26

    Coucou Michel,

    si tu n'avais pas prévenu pour les parapentistes, je ne me serais pas escrimée avec ma loupe à essayer vainement de trouve derière mon rideau de lignes verticales (mes pixels me quittent  tes fameux parapentistes (promis nous allons cette semaine acheter mon nouveau Mac).

    Car ça commence à devenir pénible de déchiffrer tout ce qui est petit! Et encore je ne te dis pas la taille des coms (sur blogo!!)

    Bon dimanche et bises

    Sylvie

    12
    Samedi 10 Août 2013 à 10:01

    Kikou Micromick ! je viens de prendre mon premier bain dans une mer de nuages ! c'est très agréable et très impressionnant ! merci pour ton passage et commentaire ! c'est gentil ! Douce journée pour toi aussi ! BiZous ! Daphnée 

    13
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:38

    bonjour, vous avez vu ma fille à cora aujourd'hui elle m'a donné vos blogs


    superbes photos, je regarderais mieux ce soir chez moi.  Avez vous été à micropolis dans l'aveyron ? bonne journée

    14
    Samedi 23 Avril 2016 à 13:16

    c'est marrant, on dirait deux photos superposées ....très joli résultat

      • Samedi 23 Avril 2016 à 18:02

        Oui hein? c'est curieux. C'est la première fois que j'observe ce phénomène.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :