• Exposition de toiles

    Exposition de toiles

    Moi je t'offrirai des perles de pluie

    Venues de pays où il ne pleut pas.

    (Jacques Brel)

    Cliquez sur les images pour agrandir.

     

     

    Exposition de toiles

     

    Exposition de toiles

     

    Exposition de toiles

     

    Exposition de toiles

    Photos prise fin septembre 2009 avec le Nikon D300 + le 105 mm macro

     

     

    « Dans l'herbe, après les moutons.E-Toiles perlées »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:12

    Bonsoir Michel

    Et ou sont les créatrices de ces belles toiles ! 

    Bien vu

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:24

    ça tisse dur chez toi! des dentelles, des ombrelles, des hamacs...

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:20

    Je ne sais pas où Brel aurait été chercher ces perles ... surtout qu'il pleut sans cesse dans son plat pays qui est le mien

    Les fileuses de lune ont fait du beau travail  ... et toi aussi

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:43

    J'ai cherché cherché pour te l'envoyer...j'avais reçu un lien il y a quelques jours sur une araignées filmée en train de construire sa toile en accéléré, c'est fantastique!

    De belles photos comme à ton habitude!

    Bises et bonne soirée.

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:58

    Superbes macros !! .......      mes préférées celles avec les perles de rosée... Magnifique Michel


    Un joli spectacle , merci à toi. Bonne soirée . Bisous de Christiane   (roxan.blogzoom.fr)

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:00

    Bonsoir Michel,

    je veux bien qu'on se les paie toutes: elles sont merveilleuses! Avec une petite préfrence pour la perlée; sur blogzoom je te metrai un "ange"!

    Mais moi je suis plutôt du genre à me prendre les cheveux dedans avant de la découvrir! Mdr! APrès cela je n'ai plus que des désordes de toiles!

    Bonne soirée et bise.

    7
    perceval.blogzoom.fr
    Lundi 25 Novembre 2013 à 22:53

    Magnifique .... 

    8
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:27

    Mais où sont passées les stylistes de ces chef-d 'œuvres ?

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:06

    Une galerie de perles dont l'origine n'a aucun doute. Si la rosée se laisse piéger alors gare aux insectes. Les araignées sont des artistes dignes d'être exposés.

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 10:21

    Bonjour Michel

    Je passe te souhaiter une bonne journée, bisous

    11
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:39

    Kikou Michel !

    j'ai cliqué aussi doucement que j'ai pu ! A priori pas de dégâts !

    Des minutes de travail d'artistes et pour y prendre dans ses mailles

    Quelques gouttes de roZée - ce n'est pas pour me déplaire 

    Très joli à regarder - Gros BiZous

    Daphnée (oups pas de smiley !)

    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:40

    Après les perles je viens rechercher un peu de dentelles

    Qu'est ce qu'elle va être belle ma petite robe noire

    Bon dimanche

    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:05

    Magnifique! je suis toujours autant captivée par ces merveilles de la nature!

    14
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 13:56

    Hello Michel,

    De toute beauté, entre la grande roue pour la première et une ombrelle tout en dentelle pour la quatre et une parure de diamants pour la  dernière, les petits bijoux de la nature ces toiles.

    Bizz et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :