-
Bonne année 2018
Place de Jaude Clermont-ferrand, le 30 décembre 2017
Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
APN utilisé: Sony DSC-RX10M3
Tags : Annee 2018, Clermont-ferrand, Nouvel an, Voeux
-
Commentaires
Bonjour Michel
je te renouvelle mes bons vœux pour 2018
tes photos de nuit superbes ,ma préférence va a la Cathédrale photo a gauche
tu a drôlement bien gérée les lampadaires des deux cotés de ta photo ,chapeau
passe une bonne semaine bises
Oh qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos, michel !! Et la carte est magnifique, avec cette perspective sur la grande roue et le sapin... J'aime beaucoup ces tons bleutés, c'est vraiment très joli...
Moi aussi, je te souhaite une très bonne année, mon cher michel. Ici elle a commencé hier avec la queue de la tempête Carmen.
L'une de mes amies a eu son toit arraché... moi, juste l'un des lampadaires du jardin qu'il me faudra remettre en place quand il arrêtera de pleuvoir... il me suffit de ne pas allumer pour ne pas provoquer de court-circuit... les fauteuils de jardin volaient hier pendant la tempête !!J'ai dû sortir pour tout ranger, remettre les bâches sur les planches de fibre de bois du menuisier et récupéré mon linge mis à sécher car j'avais profité d'un temps printanier du matin, avec un grand soleil, pour faire des lessives... Nous sommes passés, en quelques minutes, vers 16h30, d'un temps ensoleillé printanier à la tempête de l'apocalypse
Impressionnant !! Jusque dans la nuit, ça a soufflé... dans mon entrée, j'avais le lino et les plaques de lièges que j'avais posées au sol, qui se soulevaient !! donc ça prouve que le vent entre dans ma maison par en-dessous... En fait, j'en rigole parce que, de toute façon, j'en suis à un stade où je me dit que quand le sort s'acharne comme ça, il vaut mieux en rire !!
Je n'ai plus qu'à attendre que le roue tourne...Allez je te fais de très gros bisous et à isabelle aussi... une très bonne année à vous deux.
CathPace et salute pour 2018 cher Michel
Tes clichés sont les lumières de l'an neuf celui qui t'apportera la santé et des joies intenses
Bonne soirée.
bonjour Michel , ah oui tout simplement magnifique ...
les décors sont superbes et tes photos waouh j'aime ++++++++++
belle année 2018 , la santé et +++ de belles photos !
A+ amicalement
Que tes photos sont belles, superbes! Un gros merci! À mon tour, je vous souhaite toi ainsi qu'à tous les tiens une très belle et bonne année, que du bonheur!!! Bise, Maria-Lina
Bonsoir Michel . Je viens te souhaiter une année 2018 , digne d'un grand cru , qu'elle te soit profitable a tout point de vue . rès jolies tes images en nocturne . A bientôt .
Amicalement .
Bonsoir Michel
Je te souhaite également une bonne et heureuse année.
Tes clichés sont comme toujours de toute beauté .
Bonne soirée
Bise
Quelles sont belles ces photos dis donc !!!
Que 2018 t'apporte un maximum de satisfactions
!!!
Et......une grosse bise pour bien commencer l'année !!!
Bonjour Michel
Magnifiques photos de toutes ces belles illuminations de fête.
Merci pour ce superbe partage.
En ce tout début de journée, je te présente tous mes voeux les plus sincères pour une belle année 2018,
qu'elle soit porteuse de bonheur et de santé.
Bisous de nouvel an
Paula
Elles sont magiques tes photos michel, magnifique , j'adore tout ...
la fontaine .. superbe, la grande roue aussi, tout est beau, de belles décos dans ta ville
mais aussi un talentueux photographe, faut le souligner !!
merci de tes voeux, les miens en retour, que du bonheur, espérons le !! !
alors comme ça on est venu comme une petite souris me mettre un com en catamini sur mon article en brouillon ....lol
comme ça tu étais sûr d'être le premier à l'avoir écrit ! malin.. hein !!!
allez un bon début d'année et un bizou FLO
Bonjour Michel
Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2018
Joie ,bonheur et santé à toi et les tiens.
Belle semaine à toi, en espérant pas de dégâts chez toi...Nous vent et pluie mais ça va
Merci pour ces jolis clichés féeriques, jolie place jaude que j'adore
Gros bisous de ton amie...♥
Bonjour Michel
Mais non ce n'est pas un secret pour faire ces gifs animés c'est simplement avec photoshop, je vois que ça t'a plu c'est le principal
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Cette place est fort belle et le photographe excellent.
Une très bonne nouvelle année à toi et aux tiens.
Santé et encore santé.Bises des Alpes du Sud
Tes photos sont magnifiques, totalement dans le thème...
Cela me fait penser à quelque chose ... mdr
Encore mes meilleurs vœux pour 2018, encore plus de belles photos et surtout une bonne santé.21PrincessSamedi 6 Janvier 2018 à 12:30Elles sont magnifiques tes photos ! Et j'ai déjà vu ce paysage hihihi.
Je te souhaite une bonne journée et plein de bisous douxbon w.end michel, malade, j'ai chopé la crève donc je suis au lit !!!
fièvre, mal à la gorge, eternuements, je mouche, tousse un peu, bref, repos
et lundi si ça va pas mieux je file voir le toubib ...
un bon week à toi sans microbe !!! flo
Bonjour Michel
je te souhaite une bonne et heureuse année mon ami je ne suis pas trop présent sur le net je profites d'un petit creux dans mon emploi du temps pour te faire un coucou a bientôt mon ami
Marcel
Coucou michel, je suis déjà passée voir ton article l'autre jour... et là je viens de t'envoyer un message privé... Je te le signale parce qu'on ne le voit pas toujours... enfin moi, il m'arrive de ne pas voir les alertes ou de ne pas les recevoir... Gros bisous.
J'espère que tu vas bien.Cath
Bonjour Michel
Je viens te souhaiter un doux weekend.
On se retrouve sur mon blog hiver...Les fêtes sont finies et un régime s'impose
Mais à partir de lundi car demain c'est l'épiphanie et la galette bien sur.
A bientôt gros bisous Jasmine...♥
Bonjour Michel
Là, on peut dire que tu as fait fort avec ces cartes de vœux à l'occasion de la nouvelle année que tes visiteurs découvrent sur ton Blog.
Plus simplement je te dis
Amicalement
Coucou Michel me revoilà enfin,
ça y est tout le mine est parti, l'école a recommencé et les grands-mères sont en vacances.
J'ai encore le temps de présenter mes voeux les meilleurs pour 2018!
Bonheur, joe paix et santé, les bonnes valeurs quoi!
Pour toi ceux qui te tiennent à coeur comme enfants petits enfants ... et ta princesse!
Bises.
PS: j'ai oublié de te dire, quel article exceptionnel pour présenter tes voeux!
Hello cher Michel,
Je viens te souhaiter une très belle Année 2018, en te remerciant de tes Vœux si superbement illuminés de tes Belles Nocturnes !
Amitiés
Merci Michel,
j'en profite pour te demander si c'est une fontaine lumineuse la dernière photo?
Bises.
un bon mercredi michel, je vais mieux, lundi me suis reveillée à ma grande surprise presque plus malade ! c'est passé comme c'est venu ? une sorte d'allergie.. tant mieux hein !
plein de choses à faire , car ces 3/4jrs de lit m'ont vraiment mise en retard sur tout .. donc ménage, et aussi faut que j'aille à l'école pour les voeux, en mater et en primaire et leur porter le chocolat !!!!
sinon après on s'occupera des examens de maman pour son problème de plaquettes élevées.
un bizou et une bonne semaine à toi flo
Bonjour Michel
Merci pour ta gentille visite et le compliment pour Alan
!
Je te souhaite une excellente journée.
Bise
Génial le montage chez gègène, ben dis voir si ça monte aussi haut j'ai des cheveux à me faire hein !!!
bien que j'habite au 5ème etage je serai sûrement épargnée mais j'aurai tous mes voisins chez moi ! ptdrrr
et plus d'edf, télé, ordi, etc.. au secours.. ça serait pas facile pour aller se ravitailler *
je pense que je vais investir dans un zodiac, gonflable au cas où !!!! mdrrr..
un bon jeudi et un gros bibi flo
Un grand merci pour le nouveau look de mon blog ! j'aime beaucoup ! tout est parfait encore mieux que je ne le pensais !
bise et encore merci mille fois
Am
Bonjour Michel
Superbe les photos
J'en profite pour te renouveler mes bons voeux pour 2018
bonne journée à toi
amicalement ... Georges
merci de ton commentaire pour maman michel, oui ça y est elle a un nouveau docteur et un bon !
après avoir pris l'avis de 3 médecin (celui des urgences, le mien , et le dernier que maman a pris, ) sont unanimes un violent mal à la tête (devant sur le front) n'est pas signe d'avc, peut être autre chose, forte névralgie, due à plein de choses, sinusite, cervicales, ou douleur isolée comme ça ne s'est pas reproduit, l'avc a d'autres signes précurseurs, comme le trouble du langage, de la vision, de l'équilibre.. d'ailleurs ça n'a pas duré, ensuite elle se sentait pas d'aplomb, et s'est mise à moucher et à tousser, et a l'auscutation il a eu du mal à la faire respirer normalement avait du mal à prendre son souffle à fond, pas étonnant ses bronches sont obstruées , il a dit à l'auscultation je suis comme dans du coton ! bronchite mal soignée.. les médocs que sa doctoresse lui avait donné n'étaient pas appropriés, l'a soigné comme pour un enfant de 30/40 kgs !!! bref, c'est fait le changement de médecin traitant est décidé, et il est d'accord, car ne prend plus personne est surchargé mais fait une exception, car nous connait.. il s'est rappelé nous avoir enfermé dans la cave elisabeth et moi, et il a dit, c'est que le méritiez en rigolant !!!
a la nostalgie de ces années ou on jouait dans la rue, la violence était différente, il y avait des bagarrs mais équitables.. on ne se jetait pas à 15 sur la même personne, tout etait mieux.. il a 50/52 ans etait plus petit que moi, se rappelle de mémé, aussi a dit que c'etait merveilleux qu'elle ait été jusqu'à 104 ans !!! enfin voilà maman se sent en confiance face à un docteur qui à l'air de savoir ce qu'il fait d'ailleurs sur internet il n'y a que des éloges.
donc rassurées toutes les deux, kevin aussi malade, tu vois je suis entourée de microbes.. bouhhh je me lave les mains sans arrêt lol..
espère que toi ça va, et qu'il n'y a pas d'inondation dans ton coin, ça c'etait calmé mais vu ce qu'il est encore tombé en deux jours... je redoute que ça remonte ... un bizou et une bonne semaine à toi, je t'embrasse flo.
Bonsoir Michel ! Bonne année et bonne santé à toi pour 2018 ! Merci pour tes passages chez moi et bravo pour ton blog !!
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Merci,j'étais sur de te les avoirs présenter, bonne année avec de belles photos !